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  (#1)
nanlat
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Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi son fils ne peut pas aller à la garderie. J'ai un boss plutôt ouvert, mais je ne suis pas sur qu'il trouverait valable le fait que je m'absente un mois du travail, car mon fils a un plâtre.

Suis le conseil de Phaniliprix et fais-lui signer un rapport d'incident.

Elle a trébuché, tu n'as pas à te sentir mal. C'est triste pour le bébé, mais au moins il n'a pas de commotion.

Je ne crois pas que j'aurais eu à l'idée de demander à ma RSG un crédit ou autre si j'avais trébuché par inattention, pas sure non plus que je l'aurais fait si je m'étais pris dans un tapis d'ailleurs.

Je n'ai pas la prétention de dire qu'il ne m'arrivera jamais de trébucher et d'échapper mon bébé, mais je regarde plus attentivementoù je pose les pieds lorsque je l'ai dans les bras. Alors ne te reproche rien.
   
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  (#2)
PHANILIPRIX
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Par défaut 14/10/2010, 20:41

Sur un rapport d'accident tu indiques le nom de l'enfant, la date, l'heure de l'incident, si il été traité, comment et avec quoi, et une description de l'incident.

Si les urgences ont été appelés à qui tu as parlé, le numéro de la personne responsable de l'enfant... dans le cas présent tu décris ce que la maman t'a raconté la date, l'heure, et si elle a consulté et les résultat de SA CHUTE avec l'enfant (un coude cassé) fait-lui signer le tout ta copie et sa copie TRÈS IMPORTANT D'EN AVOIR CHACUN-UNE... elle pourra s'en servir si son garçon a une assurance accident, et ça serait bien de lui demander si il en a une (car on ne peut pas faire 2 réclamations) si j'oublie keke chose rajouter-le SVP... mais je crois que c'est à peut-près ça...

Bonne chance et redonne-nous des nouvelles..


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
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  (#3)
summertime
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J'ai pensé à lui offrir deux possibilités au lieu de baisser mon prix.

1ere option : elle garde sa place et paye

2eme option : comme elle vient tout juste de signer son contrat, je lui offre de résilier son contrat et si je n'ai trouver personne en 1 mois elle pourra reprendre sa place, elle aura la priorité. C'est une chance a prendre.....mais si je trouve qqun too bad....

Qu'en penser vous....

Suis-je trop fine??
   
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  (#4)
summertime
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Inscription: avril 2009
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Oui d'accord je vais faire ce rapport ça me semble tout a fait indiqué dans ce genre de situation...

Merci Phaniliprix.....
   
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  (#5)
dantr
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Inscription: octobre 2010
Par défaut 15/10/2010, 08:54

Citation:
Envoyé par summertime Voir le message
J'ai pensé à lui offrir deux possibilités au lieu de baisser mon prix.

1ere option : elle garde sa place et paye

2eme option : comme elle vient tout juste de signer son contrat, je lui offre de résilier son contrat et si je n'ai trouver personne en 1 mois elle pourra reprendre sa place, elle aura la priorité. C'est une chance a prendre.....mais si je trouve qqun too bad....

Qu'en penser vous....

Suis-je trop fine??
Trop fine? Non, pas vraiment! Ce ne sont pas des options que tu proposes, c'est un ultimatum : "paye sans ça je trouve quelqu'un d'autre pour prendre ta place". En tant que parent, je me sentirais terriblement insulté de me faire offrir cette solution. Mieux vaut lui expliquer, comme proposé précédemment, que malheureusement, ton budget ne te permet pas d'offrir un rabais/le non-paiement, mais que tu serais heureuse d'accueillir son petit "grand blessé". Tu peut aussi lui demander de te fournir une date prévue de retour et ouvrir une place temporaire jusqu'à cette date?
   
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  (#6)
Malyy
Invité
 
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Messages: n/a
Par défaut 15/10/2010, 09:18

Je ne suis pas sûre, mais je crois que les parents ont des recours lorsque l'enfant doit s'absenter de la garderie plus de 2 semaines consécutives (garderie au privé). Il faudrait vérifier aux droits du consommateurs...
   
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  (#7)
summertime
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Inscription: avril 2009
Par défaut 15/10/2010, 09:20

Bon premièrement personne ne va prendre un place pour seulement 1 mois et en plus elle n'a aucun papier de médecin qui mentionne que le petit doit être exclu de la garderie pour un mois. Il a un plâtre et peut fréquenter la garderie sans problème, moi je n'est aucun problème a l'acceuillir.

C'est elle qui veux le garder et ne pas payer et reprendre sa place dans un mois.....
   
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