allo, je vois que ta décision est déja prise

mais je veux juste te faire part d'un de mes trucs, moi en ce moment j'ai juste un petit garcon de 12 mois ( qui ne se traine pas et marche pas ) et jai mes jumeaux a moi de 18 mois ( qui marche les deux ) et ma garderie est dans mon sous-sol, quand c'est l'heure du diner je les fais monter en haut ( ca c'est correct mes deux enfants a moi sont capable de monter a 4 pattes si je reste derrière eux avec le plus petit dans les bras pour surveiller leurs arrières lol ) mais quand c'est le temps de descendre j'avais un problème parce que ni l'un ni l'autre de mes enfants sont capables de descendre sans se péter la margoulette lol ( ils sont trop énerver et vont trop vite, alors ce que je fais c'est que j'ai ma grande de 3 ans qui adore jouer a la maman, elle s'occupe de prendre la main de sa petite soeur et moi je prend la main de son petit frère ( avec le bébé de lautre bras ) je reste devant les filles et comme ca on est capable de descendre tous ensemble ( pas vite vite là mais bon lol ) méchant roman mais je voulais juste te donner ce petit trucs, si tes 3 filles sont capable de le faire tu peux les faire faire les surveillantes de la montée ou descente des escaliers

toujours en restant derrière pour t'assurer qu'aucun enfant ne déboule jusqu'en bas !!!
je suis certaine que tu as pris la bonne décision en passant, comme les autres le disent la température va changer et le temps qu'il recommence a faire raisonnablement beau t'en a surement un ou une qui va commencer a etre capable de descendre et monter tout seul hihi. au pire fais les pratiquer a la maison sur un petit step lol !!!!
bonne chance !!!