Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
ben toi vois, moi je demande d'etre payer le jeudi, pour la semaine suivante.. alors hier, ils m'ont tous payé pour la fréquentation de la semaine prochaine.. de cette facon, si un parent n'avait pas fait le paiement lundi matin... le coco ne rentre pas.. je suis sure de cette facon de ne pas travailler pour rien! et quand j'ai ouvert, j'ai demandé un paiement le 1er lundi pour la semaine en cours et le jeudi pour la semaine suivante et ainsi de suite.. par contre, moi ils le savaient depuis la signature alors ca leur a permis de le prévoir le paiement de 2 semaines la 1re semaine!
oui je comprend, en fait, c'est la maman qui m'a fait penser a ca puisque dans ma tete les paiements étaient 2 semaines apres la 1er frequentation (j'avais pas pensé au fait que je pourrais peut-etre me faire avoir). Donc, la maman avait deja l'intention de me payer lundi.
Pour ce qui est de l'autre enfant qui fréquentera ma garderie, je n'ai rien dit a ce sujet. Dans mon contrat il est simplement indiqué que les paiements se font le lundi tout les 2 semaines. Je ne sais pas si la maman a l'intention de me payer lundi ou si elle pense que c'est dans 2 semaines. Que dois-je faire à votre avis?
ben as-tu son courriel? ou sinon appelle la et dis lui que c'est juste un petit rappel que la garderie commence lundi et de ne pas oublier qu'il y a un paiement pour 2 semaines a faire la premiere journée, comme indiqué au contrat..
Moi au j'envois mon fils, elle avait demandé tout de suite 2 chèques post-daté pour les 2 premières semaines qu'elle passe le vendredi à la fin de chaque semaine complété. Je me serais attendu à payer à l'avance parcontre comme le loyer qu'on paie le premier du mois.... Par la suite elle demande les chèques post-datés pour le mois à venir qu'elle encaisse encore là à la fin de chaque semaine complétée soit le vendredi. Moi je trouvais ça tanant de penser aux chèques à chaque moi donc je viens de lui donner une série jusqu'à la fin de l'année 2010. Je suis un bon parent-client loll
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.