J'ai parlé avec la directrice du CPE ou ma fille a eu sa place, et elle m'a dit que la place ne sera disponible qu'en novembre puisque c'est une nouvelle installation en construction.
J'ai donc pris le temps de réfléchir un peu et de demander l'opinion de personne autour de moi et j'ai décidé d'accepter la place pour ma fille. Je l'enverrai progressivement et je vais tenter de voir si je peux l'envoyer 3jours/semaine pour commencer. Lorsque mon fils aura sa place je terminerai mes contrats tranquilement jusqu'a ce que je n'ai plus personne et ensuite je prendrai quelques temps pour moi avant de retourner aux études....
Ce matin j'ai dit a la maman de la petite avec qui ma fille vraiment beaucoup d'affinité quema fille avait eu une place en CPE et que je pensais a l'accepter. Elle etait tellement triste, j'ai eu l'impression qu'elle allait pleurer

...
Je suis devenue le coeur tellement gros et je me suis demande si je prenais la bonne decision

.... Elle m'a avoué que si sa filles est pour etre la seule grande de son groupe ben cest sur que sa devient moin interessant, mais le papa ma conseille de prendre la place, parce quil ma dit franchement que s'ils recevaient un appel pour une place en cpe en installation cest sur qu'ils acceptaient....
Sa me rend triste cette situation, parce que je ne veux pas perdre la petite cocotte, mais en meme temps je sais que je n'aurai pas mon Sg toute ma vie et que je devrais profiter de la chance que jai...
Je voulais vous remercier de vos conseils les filles, c'est gentil de toujours être la pour nous conseiller. Merci bcp les filles