Citation:
Envoyé par lavande
Désolée mitochondrie mais je ne suis pas d'accord avec ça. Ca ressemble pas mal aux fameuses entrevues des BC. Si j'ai choisis d'être au privé ce n'est pas pour subir une sorte d'interrogatoire qui a mon avis n'a pas de sens car en théorie on peut apprendre par cœur les réponses (comme n'importe quelle entrevue d'ailleurs) alors qu'en fait rien ne vaut la pratique et l'expérience.Plus haut on a mentionné une liste du genre BILA faite spécialement pour le privé. J'adorai ça, je trouve que ça aiderai beaucoup la majorité d'entre nous et les parents qui s'y inscrirai ne niaiseraient pas en nous donnant des rdv bidons.
L'augmentation du ratio aussi avec assistante serai grandement apprécié. Tout comme les filles accrédités.
|
Tu as choisis d'être au privé
Tu peux aussi choisir de ne pas adhérer à l'ASDGPQ selon les conditions d'adhésion
Les responsables de l'association on le devoir de se protéger et ceux qui refuse une première vérification devrait tout simplement continuer d'être travailleur autonome sans reconnaissance de l'ASDGPQ...