32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
loganou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 16/10/2010, 10:59

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
Je ne comprends pas un truc les filles...

De 4 à 10cm les filles, c'est la phase active du travail... à partir de 4cm, on garde les filles à la maternité.... Je comprend pas comment un médecin peut retourné une femme à la maison avec un col dilaté à 7cm.. et c'est presque illogique... quand le col est autant ouvert, le bébé est engagé et pousse pour percé les membranes... êtes-vous vraiment sur que le médecin vous a dit que vous étiez dilaté à ce point???
oui car tant que les contractions sont pas commencées et que la poche des eaux est intacte ca peut durer des semaines....jai ete dilater a 4 pendant 1 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
MAC
Déluré(e)

Remercié: 45 fois, 33 msg
Par défaut 16/10/2010, 11:03

Citation:
Je ne comprends pas un truc les filles...

De 4 à 10cm les filles, c'est la phase active du travail... à partir de 4cm, on garde les filles à la maternité.... Je comprend pas comment un médecin peut retourné une femme à la maison avec un col dilaté à 7cm.. et c'est presque illogique... quand le col est autant ouvert, le bébé est engagé et pousse pour percé les membranes... êtes-vous vraiment sur que le médecin vous a dit que vous étiez dilaté à ce point???
Des fois le col dilate en fin de grossesse sans travail actif, seulement de fausses contractions un fois de temps en temps. Mon amie a dilaté de 0 à 7 cm en trois semaines mais vu qu'il n'y avait pas de travail actif et que ce n'était pas nécessaire de la provoquer (les eaux non crevées) son médecin l'a renvoyé à la maison. Lorsque le vrai travail à débuté, elle s'est rendu tout de suite à l'hôpital par contre lol ! Moi aussi j'aimerai bien que mon corps réagisse comme ça !

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Magoo
Épanoui(e)

Remercié: 69 fois, 31 msg
Par défaut 17/10/2010, 15:28

Eh ben... à 38 semaines j'étais dilatée à 7 et après un stripping et après avoir tiré du lait j"ai crevé mes membranes. 2 heures plus tard mon coco était là. Vivie les bébés qui naissent vite! Ça fait plaisir aux mamans!

Merci à tout le monde pour vos réponses!

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
loganou
Indomptable

Par défaut 17/10/2010, 15:35

stripping??

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
shoppingbou
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 17/10/2010, 15:59

J'étais dilatée à 4 cm quand je suis arrivé à l'hôpital pour être provoquée à 38 semaines avec mes jumeaux.. Aucune contraction, rien!!!

Encore aujourd'hui, je me demande combien de temps j'aurais "toffé" à 4 cm de jumeaux...??

Julie, la maman de:
Alex (6 ans)
Gabriel et Chloé (4 ans)

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
dauphins20
Déluré(e)

Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 17/10/2010, 23:04

Ah ben c'est vraiment bizarre.. ici quand une femme arrive dilaté à 4cm.. elle reste à l'hopital... mais bon je ne travaille pas en maternité mais bien à l'urgence... donc.. c'est qu'elles ont des contractions!
Mais j'ai relu mes livres aujourd'hui durant la sieste de ma douce parce que ca m'intriguait beaucoup, et ca m'a confirmé ce que je croyais. Selon les recommandations, les femmes ayant plus de 4 cm de faite devraient resté à l'hopital.. et être examiné régulièrement avec monitoring et autres.. mais bon ca s'est la théorie!
Disons que je vais passé la technique et je demanderais à mon médecin de m'expliqué j'ai plein de points que je comprends pas

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Woody
Invité

Statut:
Par défaut 18/10/2010, 07:56

Citation:
Ah ben c'est vraiment bizarre.. ici quand une femme arrive dilaté à 4cm.. elle reste à l'hopital... mais bon je ne travaille pas en maternité mais bien à l'urgence... donc.. c'est qu'elles ont des contractions!
Mais j'ai relu mes livres aujourd'hui durant la sieste de ma douce parce que ca m'intriguait beaucoup, et ca m'a confirmé ce que je croyais. Selon les recommandations, les femmes ayant plus de 4 cm de faite devraient resté à l'hopital.. et être examiné régulièrement avec monitoring et autres.. mais bon ca s'est la théorie!
Disons que je vais passé la technique et je demanderais à mon médecin de m'expliqué j'ai plein de points que je comprends pas
À mon dernier accouchement, j'étais dilatée à 4 cm, j'avais des contractions douloureuses, mais espacées et pas assez efficace et je suis retournée chez moi (à 10h). Je suis revenue 7 heures plus tard (vers 17h) et j'étais encore à 4 cm. Je contractais aux 6-10 minutes depuis la veille (donc depuis plus de 24h) et les infirmières voulaient encore me retourner chez moi pour attendre le lendemain (j'avais une induction prévue pour 8h). Quand mon médecin est arrivée vers 21h, elle a dit que c'était assez, que l'accouchement aurait lieu ce soir là et elle a rupturé mes membranes (je savais que c'était ce qu'il y avait à faire pour que le travail avance, puisque c'était ce qui était arrivé à mes autres accouchements, mais l'infirmière ne voulait pas). J'ai accouché à 1h49, ils n'ont même pas eu le temps d'enlever le bout du lit tellement je n'ai pas poussé longtemps. Je ne voulais pas retourner chez moi puisque je savais que je ne poussais pas longtemps quand le bébé décidait que c'était le temps de sortir. J'avais peur d'accoucher dans ma cuisine !! Mais tu vois, le personnel trouvait que mes contractions n'étaient pas assez "régulières" et efficaces... combien j'aurais attendu de temps si mon médecin n'avait pas crevé les eaux ? J'ai trouvé cet accouchement le plus pénible, pourtant c'était mon 4e. C'est à n'y rien comprendre.

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 18/10/2010, 11:17

Meme chose ici, 3 eme bebe et les infirmieres voualient me retourner a la maison a 3 cm parce que jetais a 36 semaines et que mes contractions n'etaient pas assez fortes, mon doc a dit non, il m'a fait un stripping et je suis passee de 3 a 5 a complete bebe dans les bras en 45 minutes , jai meme pas eu droit a une tite shot de cognac lol

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
loganou
Indomptable

Par défaut 18/10/2010, 11:49

mais c quoi un stripping???

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 18/10/2010, 11:52

Vous êtes bonnes ... pcq moi, dilaté à 6cm, bébé poussait en écoeurant! Ca été lenferrrr lol (Sauf que la poche des eaux était rupturé naturellement!)

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie