|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
|

10/10/2010, 21:30
ishhhh ho ta boy que ca va jaser a l'après-finale effectivement lol, moi aussi j'ai hâte d'écouter ca !!!! moi aussi je l'aimais bien J-P un bon gars... mais j'aime bien Alex aussi !
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

11/10/2010, 21:44
Moi aussi Charles, je le trouve platte !
Jimmy, toujours pas capable !( C'est pas compliqué ! )
J-P J'laimais bien, mais c'étais CERTAIN que s'tai lui qui s'en allais!
Amélie, pas capable non plus:P Un moment donné elle «parlait» à Alex... Il était assis à côté d'elle et elle regardait en face d'elle en parlant!!! Et elle l'a juste regarder à la toute fin de son monologue ! .... !!!!
D'après-moi, Kÿlla est en danger pour la semaine prochaine! Pour ce qui est des gars... Jimmy et Alex, son en bonne position d'après-moi!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 97 fois, 72 msg
|

12/10/2010, 06:15
Charles dégage une mauvaise attitude le gogoboy oki il ment mais il a peur de se faire juger , mais je trouve que s'est lui qui a plus le sens d'analyse que les autres . J'ai bien hâte de voir a savoir si il va résister de ne pas embrasser Judith comme il a si bien dit ...j-p. s'était évidant pour moi qu'il sortait ...désolé mais il avait pas l'air a avoir fini de muer au niveau de sa voix , sa aidait pas , et oui il a tombé dans la case ami ... pour les filles je reviendrai la dessus .
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 4 fois, 3 msg
|

12/10/2010, 06:42
pour les filles moi j'aime bien Magalie mais il faudrait qu'elle commence a bouger un peu plus parce que sinon elle va se faire éliminer :S
|
|
|
|
|
Invité
|

12/10/2010, 08:19
Jimmy, je trouve que c'est le genre de gars d'un one night... Il est charmeur, beau et il provoque une attirance envers presque toute les filles. Sa doit être le gars qui arrive dans un bar et que tu vois la gang de poulette arriver comme des aimant. Il a un très fort pouvoir d'attraction par sa facon d'agir, de parler (même avec ses jokes poche). Par contre, il ne doit pas être le genre a rester hyper longtemps avec une fille, ou bien c'est le gars qui n'évoluera pas vite vite dans une relation. Genre on sort, on habite un ptit loft, on fait un boulot sympa, une belle vie dans l'exces de ce qu'il peut se permettre.
Plusieurs des filles avous vouloir un homme pour du long terme, pour fonder une famille. Moi perso, Jimmy, c'est un beau mec, gentil et doux... Mais je ne le verrais pas comme le père de mes enfants! Ce serait effectivement le genre de Judith, elle est jeune, elle pense pour du long terme mais pas trop sérieux. Quand elle sera rendu a une autre étape, Jimmy disparaitra du décor!
Mon préféré est de loin Alex, il semble d'un gars honnête et rendu au même stade que la plupart des filles... Il est simple et posé
Charles à l'air vraiment plate mais j'ai l'impression que lorsqu'il décidera de laisser son petit jeu doux derrière, il risque de faire mouvementé les choses.
Pour ce qui est de Terry et Hugo, ce ne sont que des loup de la meute... Hugo semble tout connaitre...
Judith, c'est le genre de fille qui ne sera jamais mon amie. Elle prend les devant sur tout et ensuite en veux a tout le monde de se fier sur elle. Je la trouve égoïste (pas par son choix d'hier non non, mais dans sa facon de parler) Elle a l'attitude de quelqu'un qui se prend pour un autre.
Nathalie à l'air hautaine...
Magalie et Anastasia, ce sont des filles trop jeune et innocente pour être dans le monde de OD
Kÿlla on ne la voit pas beaucoup et Amélie... ben on dirait qu'elle veut porter attention a tout ce qui l'entoure (incluant elle) mais pas au bonne chose.
J'aimerai que Alex gagne... mais avec qui? je ne vois pas encore de candidate qui mérite de gagner....
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
Remercié: 151 fois, 79 msg
|

17/10/2010, 17:50
Il y a une élimination double ce soir!! Qui part d'après vous?? Moi je dit Kylla pour les filles et pour les gars...je sais vraiment pas 
FRAISINETTE
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 11 fois, 7 msg
|

17/10/2010, 17:56
Citation:
Envoyé par crvpro
Jimmy, je trouve que c'est le genre de gars d'un one night... Il est charmeur, beau et il provoque une attirance envers presque toute les filles. Sa doit être le gars qui arrive dans un bar et que tu vois la gang de poulette arriver comme des aimant. Il a un très fort pouvoir d'attraction par sa facon d'agir, de parler (même avec ses jokes poche). Par contre, il ne doit pas être le genre a rester hyper longtemps avec une fille, ou bien c'est le gars qui n'évoluera pas vite vite dans une relation. Genre on sort, on habite un ptit loft, on fait un boulot sympa, une belle vie dans l'exces de ce qu'il peut se permettre.
Plusieurs des filles avous vouloir un homme pour du long terme, pour fonder une famille. Moi perso, Jimmy, c'est un beau mec, gentil et doux... Mais je ne le verrais pas comme le père de mes enfants! Ce serait effectivement le genre de Judith, elle est jeune, elle pense pour du long terme mais pas trop sérieux. Quand elle sera rendu a une autre étape, Jimmy disparaitra du décor!
Mon préféré est de loin Alex, il semble d'un gars honnête et rendu au même stade que la plupart des filles... Il est simple et posé
Charles à l'air vraiment plate mais j'ai l'impression que lorsqu'il décidera de laisser son petit jeu doux derrière, il risque de faire mouvementé les choses.
Pour ce qui est de Terry et Hugo, ce ne sont que des loup de la meute... Hugo semble tout connaitre...
Judith, c'est le genre de fille qui ne sera jamais mon amie. Elle prend les devant sur tout et ensuite en veux a tout le monde de se fier sur elle. Je la trouve égoïste (pas par son choix d'hier non non, mais dans sa facon de parler) Elle a l'attitude de quelqu'un qui se prend pour un autre.
Nathalie à l'air hautaine...
Magalie et Anastasia, ce sont des filles trop jeune et innocente pour être dans le monde de OD
Kÿlla on ne la voit pas beaucoup et Amélie... ben on dirait qu'elle veut porter attention a tout ce qui l'entoure (incluant elle) mais pas au bonne chose.
J'aimerai que Alex gagne... mais avec qui? je ne vois pas encore de candidate qui mérite de gagner....
|
Dans les filles, tu oublis Joève, celle moi je laime bien
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
|

17/10/2010, 18:21
fille: kylla
gars: charles
j'ai bien hate de voir!! ;P
|
|
|
|
|
Invité
|

17/10/2010, 18:27
tk peu importe... je suis certaine que joève a des atous de cachés encore  et je suis certaine que charles quitte ce soir  coté fille???? moi aussi je dirais kylla
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 72 fois, 31 msg
|

18/10/2010, 08:06
Quelle émission insignifiante, je n'ai pas d'autres mots pour qualifier ce ramassi de niaiseries et que dire de celui qui l'anime. ...
c'est mon avis et respect le vôtre
Titoine
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non