22/10/2010, 16:57
je ne me sentais pas visé a travers ce reportage directement mais je n'ai ^pas aimé les insinuations de sans permis et illégal qui a mon sens était tres déplacé mais j'avoue que pour un journaliste ca fait du sensationnel de dire ca c'est plus vendeur mais je trouve que les conséquences n'ont pas été assez mesuré et ca a inquiété des parents déja insécure par contre suite a ce reportage beaucops de parents ont réalisé que s'il y avait 12enfants a la gardo il y avait un probléme !!!
je parlerai dans le reportage aussi des assurance pourquoi les assurances couvrent elle des garderie a 9 enfants payant avec une 2éme éduc si la loi l'interdit ???? je trouve cette situation encore plus absurde que l'histoire des quotas accrédité versus privée ??? je troue ca complétement abasassourdissant qu'un assureur accepte de prendre pour client une garderie a 9 payants si cette gardo n'a pas obtenue un permis du ministére !!!! je pense qu'un reportage mettant en avant les failes des assureur provoquerai immédiatement un changement dans les assurances et que beaucoups de gardo tombant sans assurance reviendrai au quotas légaux !!!!
par contre il faud alléger la réglementation pour ouvrir a 9 au privée pour donner aux filles la chances de se conformer avec un permis par exemple il est stupide que la fille n'est pas le droit au permis si sa gardo comunique avec sa maison !!! pourquoi ne pas autoriser un permis a 9 en familial une nouvelle division en somme pour donner la chances aux filles et en avoir un controle direct au niveau du ministére !!!!! je tournerai le reportage comme ca perso
Dernière modification par steflucas 22/10/2010 à 17:02.
|