|

25/10/2010, 10:34
Ouuu la la mes propres filles... Si je serais riche je vous paierais des vacances et vous enverrrait en vacances a mes frais :-) C'est plate lorsque l'on se sent irritable, plus de patience pantoute... J'AI un ou deux trucs dans ma tite poche... Mettez sur un mur exemple salle de bain ou armoire une image ou poster comique qui vous fait sourire et regardez la au besoin. Les enfants crient et pleurent? Ils ne sont pas en danger? Alors commencez par prendre 1 ou 2 minutes pour vous calmez et respirez ensuite vous allez être plus en forme pour les calmers ... Ils crient? Alors chuchotez, apres quelques temps il réduiront leurs débits de voix pour vous entendres (Tout dépends de l'âge). ET moi j'ai déja sortit dehors avec tous les enfants et ont as crier a tue tête!!!!>(tous ensemble) Un bon petit moment ensuite les enfants se sont calmer et ont est rentrer et l'ambiance était plus calme... Fabriquer vous des soleils dans votre local, Ok ca remplace pas les vrais mais ont fait avec ce que l'on as :-) Entk j'essaierais ca !!!!!
Sinon ben bonne chance lachez pas!
|