32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Nanouk
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 21/10/2010, 12:22

Citation:
Envoyé par Chouettee Voir le message
Je croyais être la seul! Je suis contente, mais en même temps désespéré C'est drôle, mais quand je lui ai demandé pour plus d'aide & support il a demandé à sa mère de prendre les enfants. Allo!!!
Et Voil<a le système D des hommes

Nanouk

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
schtroumpfs
Épanoui(e)

Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 22/10/2010, 05:57

salut les filles, c vrai que ca fait du bien de voir que je ne suis pas seule dans ce sentiment là, moi aussi j'ai beaucoup moins de patience et même que les enfants arrivent le matin et je fais " wouach....j'étais bien dans ma bulle tranquille" mais comme vous le dites, ca va passer. Notre job nous demande tellement dans tous les sens que j'imagine qu'on a le droit de ne pas être des tops éducatrices à chaque jour. Moi je suis une perfectionniste fack quand je feel pas et que je me remets en question je feel tout croche de ne pas être la top éducatrice d'avant, j'ai 14 ans d'expérience et diplomée mais parfois j'aurais le gout d'être juste une femme avec une job à temps partiel avec pleins de temps libres. Bon c pas ma vie donc je relève mes manches et une journée à la fois. Merci d'être là les filles, juste de ne pas me sentir seule au monde ca me donne le gout d'écouter de la bonne musique et de faire une belle journée

vite, GARGAMEL !!!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
JadeetRaf
Épanoui(e)

Par défaut 22/10/2010, 10:26

Let's go, on lâche pas la patate! L'automne n'aide pas! C'est une bonne idée de chanter quand tout va mal (on peut enterrer le cri des enfants lol). Et trop drôle nanouk, le chum qui dit qui demande à ses parents de s'occuper des enfants! hahaha C'est vraiment masculin ça. Moi quand je demande à mes beaux-parents de garder les petites, je le fais en avance, je leur demande si ils sont corrects avec ça, si ils avaient d,autres projets, etc. Mon chum, lui, les appelle et leur dit : je viens vous porter les enfants dans une demi-heure, vous garder après-midi! lol (ils sont à leur retraite) Alors quand on est à la dernière minute, je lui dis de s'occuper d'appeler ses parents!

Et on est humaine, c'est bien légitime de manquer de patience de temps en temps. Il faut juste essayer de se recentrer sur le travail.

Bonne journée les filles! Je suis en retard dans la discussion, je sais qu'elle date de 2 jours! lol

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Nanouk
Déluré(e)

Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 22/10/2010, 13:02

Mieux vaut tard que jamais Rigolous!!! De toute façon je crois bien qu'à tout les jours au moins 1fille se sent comme ça donc ce post est pas mal d'actualité à tous les jours!

Nanouk

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Paix intérieure
Extraverti(e)

Remercié: 50 fois, 36 msg
Par défaut 22/10/2010, 13:25

Moi, c'est aujourd'hui que ma patience est à zéro, une chance c'est vendredi. Je suis fatiguée, manque de soleil et d'énergie...Vite 17h30 arrive!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Entre2rives
Extraverti(e)

Remercié: 237 fois, 135 msg
Par défaut 25/10/2010, 09:34

Ouuu la la mes propres filles... Si je serais riche je vous paierais des vacances et vous enverrrait en vacances a mes frais :-) C'est plate lorsque l'on se sent irritable, plus de patience pantoute... J'AI un ou deux trucs dans ma tite poche... Mettez sur un mur exemple salle de bain ou armoire une image ou poster comique qui vous fait sourire et regardez la au besoin. Les enfants crient et pleurent? Ils ne sont pas en danger? Alors commencez par prendre 1 ou 2 minutes pour vous calmez et respirez ensuite vous allez être plus en forme pour les calmers ... Ils crient? Alors chuchotez, apres quelques temps il réduiront leurs débits de voix pour vous entendres (Tout dépends de l'âge). ET moi j'ai déja sortit dehors avec tous les enfants et ont as crier a tue tête!!!!>(tous ensemble) Un bon petit moment ensuite les enfants se sont calmer et ont est rentrer et l'ambiance était plus calme... Fabriquer vous des soleils dans votre local, Ok ca remplace pas les vrais mais ont fait avec ce que l'on as :-) Entk j'essaierais ca !!!!!

Sinon ben bonne chance lachez pas!

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Entre2rives
Extraverti(e)

Remercié: 237 fois, 135 msg
Par défaut 25/10/2010, 09:35

Oupps pas propre filles je voulais écrire mes pauvres filles :-) DSL je sais que c'est pas évident avoir un manque de patience :-) Dsl encore pour la faute ;-p

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Perdre patience ciele Garderie au quotidien 2 15/03/2010 20:10
Patience, où es-tu? crecrinette Garderie au quotidien 32 24/02/2010 18:49
Je perds patience, aidez moi quelqu'un! libertée Soins des enfants 5 15/12/2009 13:45
Plus capable, je vais perdre patience !!! Petite souris Soins des enfants 2 23/11/2009 13:45
Patience: enfant qui dort peu victorya Soins des enfants 5 21/10/2009 07:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie