Le lait est la principal source d'allimentation jusqu'à 6mois après il faut intégrer les autres aliments.C'est sur qu'après un gros boire il peut être difficile de lui donner à manger.Pour mon 3e il était difficile alors je lui donnais un peu de tout avant son boire comme ça s'il ne mangeait pas beaucoup le lait compenssait.Ta pitoune à 8 mois du moin son estomac est prêt pour plein d'aliment solides.Pour ma part j'ai toujours attendu à 12 mois pour donner le lait de vache...rien ne sert de couper se bon lait trop vite.Il ya beaucoup moin de nutriments dans le lait de vache.Tu trouveras une garderie qui voudra bien le lui donner

Et surtout ne te sent pas coupable d'aller faire ton épicerie toute seule.Dans la vie nous somme maman mais aussi des femmes!Moi j'ai 3 enfants donc 2 en très bas âge 2ans et 1an...et j'en attend un autre pour février.Moi je fais toujours mon épicerie toute seule...wow c'est mon moment à moi et il m'en faut un c'est essentiel.C'est pas une fois par semaine que tu arriverais plus tard à la garderie que tu dois te sentir coupable

bonne chance dans tes démarches