Citation:
Envoyé par Libellule80
J'allais le voir au 15minutes ... mais, il faut le laisser dans son lit! C'est certain qu'Après 1hr, si tu y vas, le bébé va pleurer encore plus longtemps le lendemain, pcq tu as CEDER après 1hr! ...C'est pas facile. Cétait pas de gaité de Coeur que je faisais ca! J'étais dans mon lit et je pleurais .. mais, C'est pour son bien, et pour le mien! Le lendemain, il a pleurer 30minutes, et le sur lendemain, 2 minutes cétait fini!
|
Je suis d'accord avec toi, ça nous fend le coeur, mais c'est très efficace!! Avec ma première j'ai fait quelque chose de semblable....Je m'explique: La première nuit, je mettais un cadran aux heures disons, si ça allait pas pire, le lendemain, je me rendais à 2hrs, et 3hrs et ainsi de suite. Bien ma première a fait ses nuits à 2 mois et ça n'a jamais été a recommencée! La deuxième par contre, j'ai répondu plus à ses "caprices" et à 6 mois, je me suis choquée, bien j'ai fait comme toi cette fois là...Ouf, dure sur un coeur de maman, mais 3 nuits plus tard, j'avais gagnée un minimum de 8hrs sans un pleurs!!