32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Halloween
Halloween Activités en garderie pour l'Halloween

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 28/10/2010, 11:05

Ahhhh cest full cool vos idées Je me trouve poche en titi avec ma journee de demain Pas grave je suis certaine qu'ils vont avoir du plaisir quand meme En plus ca va etre notre deuxieme party cette semaine, cetait la fete d'une cocotte mardi !!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 130 fois, 90 msg
Par défaut 28/10/2010, 11:18

Citation:
Envoyé par brendylou Voir le message
moi j'ai trouvé !!!! dans les magasin ya rien je suis grosse coup donc et les costume sont jamais fait pour nous autre ....
donc je me suis acheter un chapeau de coboy et je vais metre une blouse caroté

mes amis se deguise je vais a la chasse de bonbons nous allons faire 2 maisons dans ma rue (la veille je vais aller leur porter les sac dejas fais a donner au enfants )
une seance photos, maquillage...et coyer moi juste avec cela les enfants vons en avoir plein leur casque...et moi aussi...habiler tout lw monde....
Moi non plus ya rien qui me fait...je suis allee chez wal-mart ou je me suis trouve une cape et un chapeau de sorciere qui "fitent" ensemble. ils sont dans les tons de noir et fuschia, j'ai trouve une paire de collant de la meme couleur...(dans le rayon pour dame ouach!!!qui mets ca en temps normal???) j'ai une jupe noire et un haut noir. La cape et le chapeau est a motif de toile d'araignee donc je vais mettre des araignee qui montent sur ma jupe.
Comme j'ai les cheveux longs je vais me faire des tresses faque je ferai pas peur a mes cocos (surtout que j'ai un nouveau cette semaine!!!)
Ca devrait etre pas si pire...c'est la premiere annee que je me deguise, je sais pas pourquoi mais cette annee les parents embarquent plus que d'habitude donc c'est vraiment le fun!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
patati
Indomptable

Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 28/10/2010, 11:44

l'an passé je m'avais seulement mis un chapeau de sorciere orange et je m'avais mis dessiné quelques toiles au visage...mais les enfants me regardais de traver et ensuite des que j'etais par terre je perdais mon chapeau mes amis m e l'enlevais
cette année juste mon chapeau payer 2.50$ et une blouse que j'ai dejas...je pense que la cowgirl sa va etre ok

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)

Remercié: 130 fois, 90 msg
Par défaut 28/10/2010, 11:49

Citation:
Envoyé par brendylou Voir le message
l'an passé je m'avais seulement mis un chapeau de sorciere orange et je m'avais mis dessiné quelques toiles au visage...mais les enfants me regardais de traver et ensuite des que j'etais par terre je perdais mon chapeau mes amis m e l'enlevais
cette année juste mon chapeau payer 2.50$ et une blouse que j'ai dejas...je pense que la cowgirl sa va etre ok
ouais peut-etre que mon costume passera pas la journee...
bah!!!pas grave ca va me donner la chance de m'acheter un autre costume pour l'annee prochaine....ou de perdre du poids pour en trouver un qui me fait!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
maridgeve
Déluré(e)

Remercié: 93 fois, 72 msg
Par défaut 28/10/2010, 11:59

j ai eu de la misère a me trouver un déguisement cette année. j ai fini par trouver un déguisement de cléopatre (legging requis pour rendre ca plus garderie). l année prochaine je vais prendre le temps de m en faire un drole (un peu de surpoids)lolol. comme activités.....tapis de ballounes, un film(si j'arrive a en trouver un au walmart a soir...), musque, danse de sorcières, jeux de l'âne version sorcière, repas et collation spéciaux, parade de mode pour les plus vieilles, et beaucoup de jeux libres car je vais etre trop crevé a la fin!!!!! mais faut pas grand chose pour amuser ces enfants la!!!des fois on se donne trop je trouve. je vous souhaite une bonne journée à toutes demain!

Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 28/10/2010, 12:07

C'est drôle hein moi aussi je trouvais que les costumes d'Halloween étaient tous fait pour les poupées Barbies et très sexy ! On s'entend que même si non convenable pour une GARDERIE, ils ne le sont pas plus pour passer dehors avec nos enfants ou si nous travaillerions dans des bureaux !!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 28/10/2010, 13:22

Jai une heure pour trouver mon costume et un budget de 20$... Walmart ca rentres tu dans ces prix la? Jai tellement pas envie de courir (meme si cest ma faute on sentend lol)

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 28/10/2010, 13:29

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Jai une heure pour trouver mon costume et un budget de 20$... Walmart ca rentres tu dans ces prix la? Jai tellement pas envie de courir (meme si cest ma faute on sentend lol)
hummmmm sérieux moi rien vu au Wal Mart en bas de 30,00$ qui valent la peine !

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
crecrinette
Déluré(e)

Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 28/10/2010, 13:41

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Je me suis acheté un costume de cléopâtre au walmart à 19,99! Il y en a à 20$ mais souvent ce n'est pas les plus beau...mais le mien fait la job!

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Ziboune
Épanoui(e)

Remercié: 9 fois, 7 msg
Par défaut 28/10/2010, 13:41

Ben moua ze me déguizzz en moufette! hehe! je suis fière, mon costume m'a couté 12$, un ceintre et de l'huile de coude!(ça m'a pris une heure à faire) LOLL J'ai tellement hâte à demain moi et mon enfant intérieur sommes très heureuses! hihi!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Repas pour l'Halloween? djue Alimentation en garderie 12 14/10/2010 07:31
Animation pour l'Halloween Les petites bulles Halloween 10 24/09/2010 10:50
Activités types pour l'Halloween! mylaine Halloween 10 10/10/2009 14:03
Costumes des tout petits! isabelle2909 Halloween 8 31/10/2008 22:41
Activités pour l'halloween - Parents et garderie melbou123 Activités en garderie 3 22/10/2008 13:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie