Citation:
Envoyé par brendylou
moi j'ai trouvé !!!! dans les magasin ya rien je suis grosse coup donc et les costume sont jamais fait pour nous autre .... 
donc je me suis acheter un chapeau de coboy et je vais metre une blouse caroté
mes amis se deguise je vais a la chasse de bonbons nous allons faire 2 maisons dans ma rue (la veille je vais aller leur porter les sac dejas fais a donner au enfants )
une seance photos, maquillage...et coyer moi juste avec cela les enfants vons en avoir plein leur casque...et moi aussi...habiler tout lw monde....
|
Moi non plus ya rien qui me fait...je suis allee chez wal-mart ou je me suis trouve une cape et un chapeau de sorciere qui "fitent" ensemble. ils sont dans les tons de noir et fuschia, j'ai trouve une paire de collant de la meme couleur...(dans le rayon pour dame ouach!!!qui mets ca en temps normal???) j'ai une jupe noire et un haut noir. La cape et le chapeau est a motif de toile d'araignee donc je vais mettre des araignee qui montent sur ma jupe.
Comme j'ai les cheveux longs je vais me faire des tresses faque je ferai pas peur a mes cocos (surtout que j'ai un nouveau cette semaine!!!)
Ca devrait etre pas si pire...c'est la premiere annee que je me deguise, je sais pas pourquoi mais cette annee les parents embarquent plus que d'habitude donc c'est vraiment le fun!!!