32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Nathalie28+
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 36 fois, 30 msg
Par défaut 28/10/2010, 11:02

Merci pour le + et les encouragements. Les jours ou rien ne marche et que j'ai des poussées de la maladie, je viendrai relire vos petits mots pour me recrinquer. Ca fonctionne bien, pour moi. xx

Réponse avec citation
non lus
  (#32)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 28/10/2010, 12:14

Ouuhh la la pas facile de faire passé la pilule comme tu dis.. Mais je vois que tu es quand meme positive, et cest ca qu'il faut. Je le repete souvent iici, mais le positif attire toujours le positif!!! Cest pas la meme maladie, mais la meilleure amie a ma maman à le cancer, cest son 3e (je crois ) et elle a passé a travers les 2 premiers ''haut la main'' car elle était super positive!! Je crois qu'elle passera a travers le 3e...Quand on s'apitoie sur son sort et qu'on est toujours negatif, ca joue sur la santé et le combat contre la maladie.

Je te conseillerai de fermer quelques temps. Je sais que si tu travailles cest que tu as besoin de sous (a moins que ton conjoint ai un assez gros salaire pour vous faire vivre quelques temps) mais une semaine ou deux, voir un mois si cest possible, ca pourrait etre utile à ton moral. Penser à ca la tete reposé...

Je ne connais pas du tout cette maladie, mais selon ce que les autres disent, tu peux vivre quand meme bien avec

Bonne chance pour gober tout ca mentalement, on est tous avec toi ma belle

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
destinée
Extraverti(e)

Remercié: 31 fois, 21 msg
Par défaut 28/10/2010, 12:53

je suis avec toi de tout coeur et je te souhaite un bon courage et je t envoie pleins pleins de bisous et je te dis laches pas tu n es pas la premiére ni la dérniére mais surtout courage ok ma belle

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 28/10/2010, 13:58

Je ne sais malheureusement jamais quoi dire face à la maladie mais je suis là peu importe quand et où tu en aura besoin ....tsé juste une tite jasette parfois fait descendre la pression qui nous pèse et j'sais de quoi je parle ma belle ! Courage, baisse pas les bras et surtout informe toi le plus possible afin d'affronter le tout la tête haute.

On t'aime fort et nous sommes là

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
Nanouk
Déluré(e)

Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 28/10/2010, 14:18

Je connais quand même bien cette maladie puisque ma soeur l'a depuis environ 16ans donc j'en ai vu de choses. Il y plusieurs médicaments qui existent maintenant et lorsque pris assez tôt ça peut bien t'aider.
J'ai honnêtement pas lu tous les commentaire alors je ne sais pas si tu as fini par donner plus de détails mais rassure toi, il y a plusieurs type de SP (sclérose en plaques). J'ai cotoyer plusieurs personnes atteinte et je peux te confirmer que certaines personnes peuvent continuer leur vie comme si rien était par la suite. Tu es surement au courant, mais tu peux trouver de l'aide, de l'écoute et du réconfort à plusieurs places. Certaines villes ou secteur ont leur regroupement (je dois t'avouer que tout lemonde n'est pas toujours très positif alors ces places sont génials en autant que les gens qui s'y regroupent ne soient pas tous bougons).

Chaque année il y a un genre de séminaire avec plein de gens qui ont la SP avec plusieurs conférences.... Bref ne t'inquiète pas tu as les ressources pour t'aider et je suis d'accord avec celles qui croient que tu devrais prendre congé quitte à avoir une remplaçante pour ce temps si tu ne peux VRAIMENT pas fermer. Prends du temps pour toi.
Si tu as besoin de jaser, n'hésite surtout pas! Bonne Chance sincèrement

Nanouk

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
Nanouk
Déluré(e)

Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 28/10/2010, 14:26

Ce qui est de génial avec les séminaires c'est que c'est pour toute la famille il y a des activités pour tous les âges, ça aide souvent les enfants à comprendre.

Nanouk

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
jujube06
Épanoui(e)

Par défaut 28/10/2010, 14:36

Je te donne tous mon courage pour que tu puisses être forte tout au long de ta maladie et surtout quand tu l'annoncera à ta fille. Je pensera fort a toi.
Mélanie

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Couper le dodo AM? Grenouille Rose Soins des enfants 10 20/04/2010 14:05
Quand couper la sieste? anne-la-banane Soins des enfants 17 25/03/2010 08:43
À bout de souffle... Anick De tout et de rien 8 13/11/2009 09:41
Couper/coller alagarderie.com Aide & support technique 3 21/07/2009 23:32
A bout de souffle... wabbet Garderie au quotidien 9 09/03/2008 23:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie