Citation:
Envoyé par Sarafina
A petits pas : je te comprends juste de penser que ce monsieur trouve ca donc cher de payer 7$ pour 5 heures de travail, un diner et une collation ca me fait bouillir ! Ca lui couterait combien avoir une gardienne a la maison ! les tites filles de 12-13 ans me charge 5$ de l'heure !!! pis elle fournisse pas de bouffe, meme qu'elle ont le droit de se servir dans mes chips le soir !
En tout cas...
Les parents qui otn pas de plan B, qui ont des emplois super rigides dans lesquels ils ne peuvent pas prendre de congé maladie devraient etre priorise par les cPE, comme ca nous on serait débarrasser !
|
Wow INTENSE ton commentaire sur les parents ..... Je suis une maman d'une petite puce et d'un grand garcon et je vous lis régulierement . Je vous soutient dans votre cause a 100% mais de dire que tu serait débarrasser de ses parents je trouve sa vraiment plate . Je ne pense pas que le parent ce dit YESSS 7$ DANS MES POCHES ... mais c par question de principe . Si je fais la greve a mon travail je ne suis pas payée et je ne pourrais me permettre de faire une demie journée . Je ne connais pas beaucoup de parents qui travail 5 heures par jour . Il devront alors ce trouver une autre alternative . Si je serais dans un MF a 7$ je pourrais m'arranger et trouver une autre alternative et sa me ferais plaisir . Par contre si vous commencer a faire plein de greve avec des demies journées sa seraient vraiment plate pour les parents .
Pourquoi ne fermer vous pas pour la journée au lieu d'ouvrir une demie journée ... vous allez pas me dire pour accomoder les parents .
Breff je vous souhaite bonne chance dans vos démarches .