Citation:
Envoyé par Frannick
Wow INTENSE ton commentaire sur les parents ..... Je suis une maman d'une petite puce et d'un grand garcon et je vous lis régulierement . Je vous soutient dans votre cause a 100% mais de dire que tu serait débarrasser de ses parents je trouve sa vraiment plate . Je ne pense pas que le parent ce dit YESSS 7$ DANS MES POCHES ... mais c par question de principe . Si je fais la greve a mon travail je ne suis pas payée et je ne pourrais me permettre de faire une demie journée . Je ne connais pas beaucoup de parents qui travail 5 heures par jour . Il devront alors ce trouver une autre alternative . Si je serais dans un MF a 7$ je pourrais m'arranger et trouver une autre alternative et sa me ferais plaisir . Par contre si vous commencer a faire plein de greve avec des demies journées sa seraient vraiment plate pour les parents .
Pourquoi ne fermer vous pas pour la journée au lieu d'ouvrir une demie journée ... vous allez pas me dire pour accomoder les parents .
Breff je vous souhaite bonne chance dans vos démarches .
|
parce que les parents les amènent leurs enfants , même pour une demie-journée...... ils ne sont pas OBLIGÉS de les amener, on leur tord pas le bras