De mon côté je me déguise en gros béubé. Ma tante ma prêté un pyjama rose 1piece, je me suis acheter une suce, un biberon, et je vais emprunter une doudou à mon fils. J'Hésite encore entre me faire 2 lulus ou encore me mettre la perruque punk verte que j'ai acheter au dollo....
Comme activité aujourd'hui nous allons joué dans la Glue et dans la bave de crapeau (eau et farine + colorant), on va faire la danse des fantômes houuuuu!!!! On va jouer a passe critouille (ont se passe une citrouille quand la musique il ne faut pas lavoir dans les mains), On va raconter une histoire d'halloween et en pm ont va ecouter l'halloween de diego avec du pop corn.
Pour dîner nous mangerons de la soupe de frankstein et des cercueils jambon et fromage fondu, du jus de citrouille avec une main en sang dedans, pour déssert il y a aura le pop corn pour le film et la collation sera des coupe de bou avec vers de terre.
Quand les parents vont arriver je vais leurs donner à chacun un sac surprise d'halloween que je leur ai preparer avec un sac de bonbon.
J'ai tellement hate