32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Halloween
Halloween Activités en garderie pour l'Halloween

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
maridgeve
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 93 fois, 72 msg
Par défaut 28/10/2010, 20:48

Citation:
Envoyé par crecrinette Voir le message
Je me suis acheté un costume de cléopâtre au walmart à 19,99! Il y en a à 20$ mais souvent ce n'est pas les plus beau...mais le mien fait la job!
je l'ai acheter et j'ai essayer avec le maquillage tantot voir quoi ca d'l'air (faut bin se pratiquer car demain a 5h30 ca va etre tuff a faire haha) ma fille adore la robe car ca brille de partout.

Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#42)
Maroussia
Indomptable

Remercié: 285 fois, 167 msg
Par défaut 28/10/2010, 21:08

Wow les filles !! vous allez sûrement avoir beaucoup de plaisir avec vos petits mousses !! profitez-en !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#43)
tortue28
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 28/10/2010, 21:24

Bonjour les filles,

moi c`etait aujourd`hui mon party d`Halloween car c`etait ma derniere journee et je me suis deguisee en diable. Le petit kit m`a couter 5$ chez Jean-Coutu pour une passe avec des cornes, une petite queue et une baguette. J`ai mis un chandail rouge et un pantalon noir et je me suis maquiller legerement.

Les enfants ont aimer.

Pour activites, chasse aux araignees, danse, bac de toile d`araignee et maison hantee.

Tout le monde a eu du plaisir et je vous souhaite une belle journee Halloween avec vos petits.

Proud mommy!!

Réponse avec citation
non lus
  (#44)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 29/10/2010, 06:34

C'est aujourd'hui que Blanche Neige arrive dans ma garderie ........hier méchante coincidence en plus, une cocotte dessinait et sur mes crayons, il y a des princesses, donc elle me dit " Oh que moi j'aime Blanche Neige" donc je lui dit "X aimerais-tu qu'elle vienne à la garderie ? " Et elle me répond par un gros oui plein de sourirs hihi et j'ai répondu " Et bien Mélanie l'a connais Blanche Neige et je t'arrange ça princesse" checké lui bien le visage ce matin en arrivant !!!!!!!! J'AI HÂTE DE VOIR MES PAPOUTES oh mon dieu je tiens pu en place...je suis trop bébé !!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#45)
mary2609
Indomptable

Par défaut 29/10/2010, 07:36

De mon côté je me déguise en gros béubé. Ma tante ma prêté un pyjama rose 1piece, je me suis acheter une suce, un biberon, et je vais emprunter une doudou à mon fils. J'Hésite encore entre me faire 2 lulus ou encore me mettre la perruque punk verte que j'ai acheter au dollo....

Comme activité aujourd'hui nous allons joué dans la Glue et dans la bave de crapeau (eau et farine + colorant), on va faire la danse des fantômes houuuuu!!!! On va jouer a passe critouille (ont se passe une citrouille quand la musique il ne faut pas lavoir dans les mains), On va raconter une histoire d'halloween et en pm ont va ecouter l'halloween de diego avec du pop corn.

Pour dîner nous mangerons de la soupe de frankstein et des cercueils jambon et fromage fondu, du jus de citrouille avec une main en sang dedans, pour déssert il y a aura le pop corn pour le film et la collation sera des coupe de bou avec vers de terre.

Quand les parents vont arriver je vais leurs donner à chacun un sac surprise d'halloween que je leur ai preparer avec un sac de bonbon.

J'ai tellement hate

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#46)
bahibak
Extraverti(e)

Par défaut 29/10/2010, 07:42

moi jai tissé une toile d'araignée en laine...partout dans la garderie...un petit jeu moteur déja en arrivant !!!! je suis une mechante sorcière hihihihihihihihhiihihihihihih

Réponse avec citation
non lus
  (#47)
À petit pas...
Déluré(e)

Par défaut 29/10/2010, 08:05

Ils sont beaux mes petits minous aujourd'hui!!!
J'ai Fée Clochette et Woody, mes enfants. J'ai aussi une Diablesse, Blanche Neige, une Lionne et un Crocodile. Et moi, la gentille sorcière!
Bonne journée à toutes!

Isabelle
Maman de 2 merveilleux enfants et RSG en milieu familial

Réponse avec citation
non lus
  (#48)
À petit pas...
Déluré(e)

Par défaut 29/10/2010, 08:14

Rectification! Ma supposée Blanche Neige est arrivée et elle s'est finalement transformée en Arielle!

Isabelle
Maman de 2 merveilleux enfants et RSG en milieu familial

Réponse avec citation
non lus
  (#49)
mary2609
Indomptable

Par défaut 29/10/2010, 08:41

Moi j'ai un gros bb (moi), une pompiere, un trôle, et une reine des araigné, cetait mes enfant sa. Je vais aussi avoir une coccinelle, une chauve-souris, jessie (toys storie 3), et ma petite derniere je sais pas encore

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#50)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 29/10/2010, 08:49

Moi je suis en coccinelle et tout le monde adore haha! Mes enfants Iron Man (jaune et rouge il faut le spécifier pour lui et mon petit pirate qui ne veut pas garder son bandeau sur la tête), j'ai un Superman, 2 diables, un petit singe (lui il est concept avec ma garderie) et ma petite cocotte la seule petite fille en tortue mais elle est vraiment belle (elle ressemble à la grenouille de Germaine d'Annie Brocoli). On va tellement avoir du fun tantôt pour le moment ils sont tous petits et ne comprennent pas donc il font juste ce regarder et ils ne bougent pas beaucoup lol sont trop mignons

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Repas pour l'Halloween? djue Alimentation en garderie 12 14/10/2010 08:31
Animation pour l'Halloween Les petites bulles Halloween 10 24/09/2010 11:50
Activités types pour l'Halloween! mylaine Halloween 10 10/10/2009 15:03
Costumes des tout petits! isabelle2909 Halloween 8 31/10/2008 23:41
Activités pour l'halloween - Parents et garderie melbou123 Activités en garderie 3 22/10/2008 14:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie