Citation:
Envoyé par Libellule80
Wais mais ... sa copie de contrat a elle, est-elle signée ? ... PCQ, c'est trop facile sinon pour le parent de dire ; Bin non, j'ai pas eu de contrat donc je ne suis pas tenue de payer!
|
vero il faud que tu inscrive une clause dans le contrat comme quoi le parent a bien recu sa copie de 15pages + annexe 1 et annexe 2 de 5page chacune par exemple il doit signer et dater pour eviter un mensonge de mm
c'est ton moyens de protection pour ne pas qu'un parent revienne en disant que tu n'as pas donné sa copie si un parent te demande une photocopie de celui ci car il l'a perdu légalement tu n'es pas obligé de lui en faire une ou bien tu peux exiger des frais légaux par exemple.
il ne faud pas oublier les filles d'inscrire a vos contrat la phrase magique du ''signez si dessous comme preuve que cvous avez vbien recu vos copies de contrat de la page x a la page y !!!
et pour une protection compléte il faud faire innitialé chaque bas de page par chaque parent pour étre certain qu'ils nereviennent pas en diisant vous avez changez la page x
et idem pour leur copie tu innitalie chaque bas de page pour eviter les problémes quand tu as un contrat de 20pages comme moi ca prends du temps mais quand tu as un conjoint comme moi dans le droit crois moi que tu le prends le temps pour éviter les problémes

lol