Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
lolll
Oui un OURS !! J'vais finir par avoir un zoo chez moi ça s'ra pas long !!
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
Ce n'est pas bête du tout ce que tu écris Curieuse (comme toujours !! )
Ça a même du très gros bon sens !!
Justement hier, mon bel Antoine décide d'enlever ses bas au souper ! À LA TABLE !! Alors, je lui dit : on ne fait pas ça à la table voyons ! Il me répond: ben.. ça me pique parce que.. y a un ours qui me pique en dessous !!! Eh bien.. je ne savais pas que j'hébergeais un OURS chez moi !! lollll
Il invente de quoi.. à court terme pour se sortir d'une impasse...
Pour le moment, ce n'est pas vraiment des mensonges '' graves '' alors.. c'est surtout son imaginaire qui embarque.
Vers quel âge je devrai commencer à m'inquièter !!?? lollll
Chère Maude tu le saura assez vite...
Curieuse xxx
Vous voyez moi je lis le premier message du post et je suis bien crampé!!! Désolé mais je trouve cela drole l'histoire du lapin et du lion!!!
Moi je suis de nature comique...et j'essais souvent de dédramatiser les choses. Moi je pense que si mon enfant me sort une histoire pareil j'embarquerais dans son jeu. Moi aussi le fameux lapin et le lion m'apparaitrait et il lui causerait des petites choses comiques. Comiques pour moi mais plattes pour lui...style, pendant qu'il irait à la toilette je cacherais le jouet avec lequel il jouait, ou je boirais la moitier de son verre etc....juste pour le déstabiliser et pour lui montrer que c'est platte un lion pis un lapin coquin dans une maison et quil vaut mieux dire les vraies affaires que d'essayer de les inventer!!!!
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86725 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire de recherche de places en garderie