32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Petits partisans....
non lus
  (#1)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Petits partisans.... - 29/04/2010, 11:01

avez-vous des tinamis fatigués aujourd'hui parce qu'ils ont écouté le hockey avec papa hier???

J'en ai 2!!! deux ti-gars qui se sont couchés ben tard hier soir, qui sont fatigués ben raide aujourd'hui et qui chialent.... ils étaient ici à 7:30 et ils vont quitter à 17:30!!! messemble que 2 ans c'est jeune pour se coucher à cette heure...surtout si ils doivent se lever le lendemain!!! J'imagine que les deux papas veulent des amis pour regarder le match!!!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
destinée
Extraverti(e)

Remercié: 31 fois, 21 msg
Par défaut 29/04/2010, 11:10

comment tu veux que les enfants dorment si il y a des amateurs de hoky a la maison et ce n est pas n importe qu elle équipie c est les canaaaaaaaaaaaaadiennnnnn go go
je te dis que mon fils aussi de 4 ans n a pas dormit rien a faire jusqu a la fin de la game. ils etaient joyeux et fiére de leur équipe je ne pouvais pas le priver de ca mais au moins moi il a pu rattraper le matin car il reste avec moi dans la gardo

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mjo-lyne
Indomptable

Par défaut 29/04/2010, 11:12

Citation:
Envoyé par destinée Voir le message
comment tu veux que les enfants dorment si il y a des amateurs de hoky a la maison et ce n est pas n importe qu elle équipie c est les canaaaaaaaaaaaaadiennnnnn go go
je te dis que mon fils aussi de 4 ans n a pas dormit rien a faire jusqu a la fin de la game. ils etaient joyeux et fiére de leur équipe je ne pouvais pas le priver de ca mais au moins moi il a pu rattraper le matin car il reste avec moi dans la gardo
les petits en question ont 14 mois et l'autre 2 ans... je trouve ça jeune un peu ...

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 29/04/2010, 11:22

Moi je trouve ca ben correcte, cest pas comme si cetait toutes les semaines

Pis anyway, entre rester dans le lit a pas dormir jusqua 10h ou etre avec papa maman sur le divan jusqua 10h, ca change pas grand chose

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 29/04/2010, 11:26

ici aussi on parle du Canadien depuis ce matin, en arrivant le petit gars de 5 1/2 ans me dit qu'il a regardé le hockey et qu'ils ont gagné mon fils se lève et là les deux crient des go habs go , moi mon fils dormait mais mon chum a crié quand ils ont gagné et ça l'a réveillé mais il était dans son lit pas longtemps après. En autant que les enfants ne se couchent pas tous les jours à cette heure-là c'est correct mais 14 mois me semble que ça sert à rien il ne doit pas vraiment comprendre.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)

Remercié: 61 fois, 46 msg
Par défaut 29/04/2010, 11:51

Mes garçons se sont couchés à 19h40, je leurs ai dit que les joueurs allaient eux aussi se faire des dodos (en fait ils allaient au vestiaire entre les deux périodes).

Le temps que l'entracte finissent et que le match recommence, ils dormaient déjà comme des marmottes. Mon plus jeune a le sommeil très léger et pourtant nos crient d'encouragements pour l'équipe ne l'ont pas réveillé.

Une fois de temps en temps, il n'y a pas de mal à les laissés se coucher plus tard, personnellement, c'est le vendredi soir ou quand je reçois de la visite qu'ils ont cette permission spéciale.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Maroussia
Indomptable

Remercié: 285 fois, 167 msg
Par défaut 29/04/2010, 11:52

Je ne vois pas le problème non plus! Faut dire que mon chum et moi on avait le gout d'aller chercher notre puce de 13 mois pour qu'elle vive ça avec nous!! Sa maman est une gande fan Mais elle, elle est tellement habituée à nous entendre crier lors du hockey qu'elle s'en fout. À la Cage, elle dort dans mes bras comme si de rien n'était!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 29/04/2010, 11:59

ben j'ai l'impression que les miens l'ont tous regardé aussi! pourtant, il y en a 2 que je suis certaine que non mais ils sont tellement pas du monde

-ohhh arrête de me regarder!!!
-X est pu mon ami...
-mmmmmmaaaaaaaaaa!!!
-ah.... arrête de respirer sur moi
-Isabeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!!!!
-wououououiiiiiiiiiiin....

je les ai toutes entendu ce matin et je les ai toutes dit aussi

-descend de là
-laisse X tranquille
-c'est pas toi qui l'avais
-tapes pas, cris pas, pousse pas

et j'en passe encore

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mjo-lyne
Indomptable

Par défaut 29/04/2010, 12:16

on dirait que ya juste moi qui trouve ça moyen... Mon gars de 12 l'a écouté au complet, si mon gars de 9 ans avait un intérêt pour le hockey, pas de prob... là on parle de petits très jeunes qui ne comprennent pas trop trop ce qu'est le hockey... ben oui, ça m'arrive que les miens étant jeunes se couchaient plus tard, j'ai rien contre ça, ce qui me chicotte c'est que les petits ont besoins de plus d'heure de sommeil que les parents et que les petits se tappent une plus grosse journée que les parents...

c'est ptetre pace que le hockey c'est la dernière préocupation de ma vie, tellement qu'étant plus jeune, je travaillais dans un endroit situé près de l'ancien forum et beaucoup de joueurs y venaient collationner... j'ai discuté avec plusieurs d'entre eux sans savoir qui ils étaient... c'est un gars qui travaillait avec moi qui venait me dire après: hey, sais-tu avec qui tu parlais, c'est un tel... il joue pour le canadien.... Le seul que je savais qui il était c'est Patrick Roy... les autres, aucune idée....

en tout cas, ma fille aime regarder le hockey avec papa mais elle est au dodo quand même à la même heure que d'habitude...

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 29/04/2010, 12:25

moi non plus je ne trouve pas ça normal que des jeunes de cette âge regarde le hockey tout cours, je ne crois pas qu'ils aient ce qui est nécessairepour comprendre ce qui se passe de toutes façons... mes propres cocos n'ont encore jamais regardé une partie au complet et ils ont 6 et 8 ans! Mon gars passe son temps à dire que la caméra bouge trop et que ça lui donne mal au coeur... ma fille par contre, une vrai fan même si elle ne comprend pas encore tous les règlements, pour elle, c'est de compter des buts, c'est tout!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les petits déjeuners Maryam31 Alimentation en garderie 19 12/05/2010 20:21
Petits rituels alagarderie.com Activités en garderie 2 17/09/2009 09:15
Petits boutons lou-lou Soins des enfants 3 13/01/2009 06:54
Les petits mensonges.... Maman Gen Parents au quotidien 12 09/01/2009 19:12
Petits cadeaux de Noël pour les petits Mò dé Noël 6 02/12/2008 11:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie