on dirait que ya juste moi qui trouve ça moyen...

Mon gars de 12 l'a écouté au complet, si mon gars de 9 ans avait un intérêt pour le hockey, pas de prob... là on parle de petits très jeunes qui ne comprennent pas trop trop ce qu'est le hockey... ben oui, ça m'arrive que les miens étant jeunes se couchaient plus tard, j'ai rien contre ça, ce qui me chicotte c'est que les petits ont besoins de plus d'heure de sommeil que les parents et que les petits se tappent une plus grosse journée que les parents...
c'est ptetre pace que le hockey c'est la dernière préocupation de ma vie, tellement qu'étant plus jeune, je travaillais dans un endroit situé près de l'ancien forum et beaucoup de joueurs y venaient collationner... j'ai discuté avec plusieurs d'entre eux sans savoir qui ils étaient... c'est un gars qui travaillait avec moi qui venait me dire après: hey, sais-tu avec qui tu parlais, c'est un tel... il joue pour le canadien.... Le seul que je savais qui il était c'est Patrick Roy... les autres, aucune idée....
en tout cas, ma fille aime regarder le hockey avec papa mais elle est au dodo quand même à la même heure que d'habitude...