Citation:
Envoyé par steflucas
pourquoi encourager une non information les filles ??? je ne comprends pas !!! fraiment les filles je ne vous niaise pas je ne suis pas en titi je voudrais juste comprendre ????!!!!
ce post a été créer pour une prise de conscience quil faud répondre aux besoins des parents qui est d'avoir de l'info dés le début cad a l'étape de lecture des fiches !!!
bon
moi j'essaie d'encourager ca en proposant a mes amis du secteur de leur refaire leur fiche.
je prends comme exemple une cheum elle affichait depuis 4 mois des places poupons, pas d'appel rien annonce 3 lignes un jour lle me dit je comprends pas !!! je lui montre ma fiche et elle capote elle me dit qu'elle savait pas que les parents s'intéréssé a ca !! je prends un gros 3h pour lui faire ca fiche selon sa personalitée ses experiences ....
elle met en ligne le soir mm 3 appel le lendemain 5appels elle a fait ses visite le surlendemain elle était compléte
son entretient c'est passé pareil que d'habitude cependant grace a ces 3h de temps passé elle a fait ressentir aux parents lecteur sa personnalité et son environnement et les parents l'appelant était déja en partant intéréssé vraiment par sa personnalitée !!!
donc je crois que c'est important effectivement une belle fiche et des photos le site web est un + pour développer encore plus sa personnalitée et montrer sa régie par exemple mais l'application dnans sa fiche est primordial a mon sens
d'ou ma question
pourquoi les filles voulez vous encourager les gardo a ne pas developper leur fiche sachant que c'est important pour les parents ??? pourquoi leur trouver des excuses au lieu de les aider a s'améliorer ???? c'est ca que je ne comprends une fille décidant délibérément de ne pas mettre son adresse ou son telephone ou pas de photo ou pas de descriptifs choisis par conséquence d'éloigner une certaine clientéle exactement comme une fille voulant inscrire qu'elle est fumeuse ca sert a passer un message non ???? alors si tu décide volontairement de ne pas mettre de chose sur ta fiche ne te plind pas de ne pas avoir d'appel non ???
par contre si tu ne met pas de détail ne sachant pas que c'est nécéssaire alors ce post donnera une prise de conscience essentiel non ???? si la blonde de ton oncle lis ce post elle poura dire aucousin tcheum de dire a sa blonde de faire une belle fiche car a voir c'est important pour les parents non ????
j'irai mm plus loin quand j'ai demandé le depart d'un bébé ici la maman a consulter que les fiches avec photos et descriptif car c'était un critére indispensable pour elle!!! elle a choisis de partir a une gardo a 4km de chez elle alors que des gardo y en avait des 10énes autour de chez elle a 1km !!! mais pour elle le critére était avec photo et descriptif alors voyez un peu comment c'est important pour certain parent si il manquait l'un des 2 elle n'appelait pas donc je crois que ca refléte bien les demandes des parents il faud donc encourager les rsg a entendre et comprendre les demandes de sa clientéle je crois
|
steflucas, on ne dit pas qu on ne comprend pas

on dit qu'on n est pas daccord avec la manière de faire

c déplacé, pas de classe manque de respect et je peux continuer comme ça pdt 3 heures... y a rien de plus clair que ça...on est en desaccord sur la manière de faire...si vraiment vous voulez qu on debate du sujet qui est de faire des fautes d orthographe ds nos fiches ok mais steplé enlève les liens
ta maniere de faire est pire que le sujet dont tu veux debattre
entre celles qui manquent de respect et fcelles qui font des fautes d ortographe si j avais a choisir je préferai etre ds la 2 ieme categorie j aurai juste a sortir mon bescherelle et hop me corriger....alors que qd on est irrespectueuse et qu on ne s'en rend mm pas compte... ayoye ya d'la job en masse à fournir !!
de grâce enlève ces liens...c bizarre qu on doive presque t implorer pour que tu retires ces liens...wé bizarre qd mm...
enfin bon !