|
Rencontres entre RSG Pour planifier ou discuter des rencontres et des soupers entre RSG.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 31 msg
|

03/11/2010, 11:14
J'habite pas loin du normandin sur la 3eme avenue Ouest à charlesbourg...
|
|
|
|
|
Invité
|

03/11/2010, 11:22
Citation:
Envoyé par Deabra
J'habite pas loin du normandin sur la 3eme avenue Ouest à charlesbourg...
|
Je ne sais pas où c'est, mais tu peux me guider pour le retour. Je ne vais pas danser, alors...En partant de Trois-Rivières vers 18h00, je peux être aux Galeries vers 19h15...Mais sous conditions de la température. La balle est dans ton camp, puisque tu semblais très déçu de ne pas venir!
Bonne journée!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 104 fois, 83 msg
|

03/11/2010, 11:23
Citation:
Envoyé par Les tites pommettes!
1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Malyy
5.marmaduke
6.crecrinette
7.rosydee
8.Maroussia
9.chouettee
10.tlyne_50
11.les tites pomettes
12.aladine
13.mexi_lady
14.marie-claude
15.mariek
16.deabra
17.mélanieD
18.titetoile
19. mamanJo
Le temps que tu publis, j'ai fait pareil!!  Il te manquait mamanJo. 
|
Ouin ben vous êtes vite sur le piton, j'ai dit que je vous revenais avec une confirmation
... et finalement, je ne pourrai pas venir
Mais comme Deabra, j'espère que ça ne veut pas dire que je ne pourrai pas venir un prochain pour vrai! Tsé, je comprendrais si vous deviez payer pour réserver une salle, mais à ce que je sache, c'est gratuit au StHub. Ce sera juste plus intime, même si vous finissez par être moins que prévu.
Allons les délurées, soyez cools!
(ah et suggestion pour une prochaine fois : j'ai lu que le Thai revenait souvent dans les préférences des participantes, et je voulais vous dire qu'à St-Romuald, le resto Delice d'Angkor a des salons privés. Voilà.)
Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 50 fois, 31 msg
|

03/11/2010, 11:26
C'est sûr que je n'ose m'imposer à toi Clarinette, mais si tu acceptes ce serait très gentil. Je te laisse mon numéro de cell et à la maison en privée, tu n'auras qu'à m'appeler pour confirmer l'heure et le lieux exacte du rendez-vous (c'est grand les galeries)
Merci beaucoup!
|
|
|
|
|
Invité
|

03/11/2010, 11:28
Citation:
Envoyé par Titetoile
Ouin ben vous êtes vite sur le piton, j'ai dit que je vous revenais avec une confirmation
Mais comme Deabra, j'espère que ça ne veut pas dire que je ne pourrai pas venir un prochain pour vrai! Tsé, je comprendrais si vous deviez payer pour réserver une salle, mais à ce que je sache, c'est gratuit au StHub. Ce sera juste plus intime, même si vous finissez par être moins que prévu.
(ah et suggestion pour une prochaine fois : j'ai lu que le Thai revenait souvent dans les préférences des participantes, et je voulais vous dire qu'à St-Romuald, le resto Delice d'Angkor a des salons privés. Voilà.)
|
On a juste parlé de celles qui ne viennent pas sans prévenir ou qui annulent à la dernière minute.... Quand on organise un souper avec plusieurs personnes, c'est pas évident pour les réservations! On a un salon parce que l'on est beaucoup, sinon on serait en salle, donc imagine toi que 12 ne viennent pas au souper....ça fait cheap pour celle qui réserve et pour le restaurant qui perd les places!!!! Donc, comme tu n'as pas à te sentir visée voyons et tu viendras au prochain souper si le coeur t'en dit! 
|
|
|
|
|
Invité
|

03/11/2010, 11:29
Citation:
Envoyé par Deabra
C'est sûr que je n'ose m'imposer à toi Clarinette, mais si tu acceptes ce serait très gentil. Je te laisse mon numéro de cell et à la maison en privée, tu n'auras qu'à m'appeler pour confirmer l'heure et le lieux exacte du rendez-vous (c'est grand les galeries)
Merci beaucoup!
|
Deabra, Clarinette et moi t'avons offert d'aller te chercher... Pour ma part je viens ici en p.m. seulement, donc je ne pouvais pas te répondre avant  . Si jamais cela ne va pas avec Clarinette, tu n'as qu'à m'écrire en m.p.. 
|
|
|
|
|
Invité
|

03/11/2010, 11:29
Citation:
Envoyé par Titetoile
|
Je crois que ce que voulait dire Malyy, c'est que rendu au vendredi le 26 novembre, que la plupart des gens ne viennent plus!
Bonne journée!
|
|
|
|
|
Invité
|

03/11/2010, 11:31
Citation:
Envoyé par Malyy
On a juste parlé de celles qui ne viennent pas sans prévenir ou qui annulent à la dernière minute.... Quand on organise un souper avec plusieurs personnes, c'est pas évident pour les réservations! On a un salon parce que l'on est beaucoup, sinon on serait en salle, donc imagine toi que 12 ne viennent pas au souper....ça fait cheap pour celle qui réserve et pour le restaurant qui perd les places!!!! Donc, comme tu n'as pas à te sentir visée voyons et tu viendras au prochain souper si le coeur t'en dit! 
|
J'ai répondu 1 minute en retard! 
|
|
|
|
|
Invité
|

03/11/2010, 11:32
Citation:
Envoyé par JadeetRaf
Bonjour à toutes!
J'aimerais bien me joindre à vous si c'est encore possible! Je n'ai pas lu les 15 pages du post... est-ce que quelqu'un serait assez aimable pour me tenir au courant des derniers développements? Endroit, heure? Merci beaucoup et au plaisir de vous rencontrer! 
|
Tu es la bienvenue...Nous serons au St-Hubert sur Jules Vernes. Tu as l'adresse et le numéro de téléphone un peu en avant dans ce post! Au plaisir de te rencontrer! 
|
|
|
|
|
Invité
|

03/11/2010, 11:32
Citation:
Envoyé par Deabra
Merci beaucoup!
|
Alors, on se dit au Zeller? Pour le reste, je te téléphone.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|