ayoye !!! scuzer la mais what the fuck

vous avez pas fini,
la c`est assez
non mais c`est ridicule a chaque fois que on parle de religions sa fou de la marde, que tu sois québéquois, arabe,shishtaouk, wontong, fouteux de marde, ou E.T je m`en fou ! STU ASSEZ CLAIRE SA !!
ton voile porte le mais oublie pas que on est au québec et oui tu te fera juger !!! sa fait chier mais c`est comme sa !!!
moi mes boule a l`air mes cheveux au vent et ma croix au cou en afganistan m`en va me faire juger aussi...
sa fait que arrêter de toujours trouver quelqu`un a culpabiliser nous avons tous nos croyance... tiens moi bien je crois en satan et rien d`autre

ahhh !!! la vous aller me relancer hein
je suis québécoise et fière de l`être.
mes ancienne rsg était voiler (arabe) et je n`y avait aucun problème avec elles étaient tous des perles !!!
mes parents dans ma garderie bien ils ne veulent rien savoir des femmes voiler qui s`occupe de leur enfants, ils disent que ils sont au québec et au québec c`est francais et pas de voile !!!
chacun leur facon de penser et chacun leur religion !!!
changer de post sa deviens frustrant et stupide, dieux, BOUDDAH, WONWING ETC... CHÉ PU QUI.. ne nous a pas mis sur cette terre pour être raciste, nous devons nous aimer tel quel, nous devont nous unir pour faire un monde meilleur !! et non catégoriser LES HUMAINS QUI SONT ÉGAUX... SANG, CHAIR ET OS !!!
BYE