|

05/11/2010, 20:41
Moi, je dis que passion ou non pour cet emploi, dès qu'on a des enfants, on pense tout de même au point positif, qu'on pourra passer plus de temps avec eux! Donc, sincèrement, je sais ce que tu vis, on les trouve tous super, mais on se sent peut-être un peu dépassée au début...Donne-toi une chance de te faire à ta nouvelle routine, et au pire, trouve toi une assistante, même si ce n'est que pour 2 ou 3 fois par semaine dans l'avant-midi...Ainsi, tu pourras plus aisément préparer tes dîner et avoir un coup de main, pour la période de "rush" le dîner, l'histoire, la mise au dodo, les couches....genre entre 10hrs et 13hrs! Je te mentirais si au début, je te dirais que tout fonctionnait aisément pour moi....mais maintenant, je suis à l'aise et ça coule tout seul dans une journée! Et je ne regrette pas mon choix! Bref, je t'envois mes bonnes pensées, et te souhaite bonne chance, mais après la lecture de ton post, je te dis aussi une chose....Tu dois aussi penser à toi dans tout ça, même si tu aimes plus que tout tes ti-loups et écouter tes limites, si tu viens à ne plus t'en sentir capable!
|