Citation:
Envoyé par alsa
Mais c'est quoi la différence d'être accrédité et au privé. Ma rsg et privé a 25$ par jours et me dit qu'elle arrive très bien même qu'elle ne comprend pas pourquoi vous n'arriver pas en plus ceux accrédité ont 26$ ( si on compte le 19$ du gouvernement avec le 7$ du parent) je sais que vos vacances ne sont pas payer mes pendant ce temps vous avez moins de dépense . ma rsg ne nous fait pas payer ses vacances mes ses férié. et en plus elle en dépense des choses dans un mois pour ses petits, mes enfants arrive souvent à la maison avec des bricoles ou des petits jouets selon le thème du mois. et pourtant elle n'a que 25$ par jour donc 1$ de moins que vous.
selon les calcul :
6 enfants x 25$= 150$ 6 enfants x 26$= 156$
150 x 5 = 750$ 156 x 5 = 780$
année = 37 500$ année = 39 000$
En plus des avantage que vous avez a titre de travailleuse autonome
Je fait seulement la comparaison de ma rsg au privé et d'une rsg accrédité
Si vous voulez m'éclairez la dessus je pourrais mieux comprendre vos calcul
mais à la base je trouve que ces un très bon salaire. même moi je ne gagne pas ca et j'ai autant de dépense que vous mais différemment.
|
RECTIFICATION
Il a été convenu que les filles accrédité ont en moyenne 4 enfants payants
Elles n'ont pas de fériés payé (disons 10 jours environ)
Elles n'ont pas de vacances payées (disons 2 semaines) Donc on s'entend qu'elle serait payé pour environ 48 semaines (2 semaines vacances et 2 semaines de fériés).
Alors
4 enfants x 26$ = 104$ par jour x 5 = 520$ par semaine
520 x 48 = 24 960$ pour 50 HEURES DE TRAVAIL PAR SEMAINES AVEC LES ENFANTS ET 10 À 15 HEURES PAR SEMAINE DE NETTOYAGE - DÉSINFECTION - COMPTABILITÉ... c'est peu!
Si j'enlève a ca juste les repas (le gouvernement juge que ca nous coute 4$ par jour par enfant, mais on s'entend que ca nous coûte pratiquement toute pas mal plus cher que ca si on donne du lait et les 4 groupes alimentaire sans leur faire manger toujours des pâtes ou du pâté chinois...).
4 enfants x 4$ = 16$ par jour x5 = 80$ par semaine
80$ x 48 semaines = 3840$
alors juste avec la bouffe, on est déja tres pres du 20 000$ moins les frais d'activité, moi je prenais Ziraf a environ 60$ par mois en plus de ce que j'achetais, frais de copie - plastification etc. Je suis déja a pres de 100$ par mois. Et ce n'est que pour la garderie, je n'achèterais jamais ca si je gardais juste mes enfants... Alors non, il ne leur reste pas grand chose dans leur poche. Par comparaison, je suis au privé maintenant, (je n'ai plus de normes a respecter), je charge 35$ par jour, je travaille juste 40h semaine, mes vacances et fériés sont payés...