Citation:
Envoyé par alsa
Merci de vos a réponse a coccine et isabellebro vous m'avez un peu éclairer sur les calculs. Pour ceux accrédité ces sur que si vos enfants compte dans le ratio ca ne fais pas beaucoup $$$$. A ce que je vois le privé serais une option que la plupart des rgs accrédité pourrais envisagé. Mais pour ceux qui sont accréditer pourquoi ne pas allé dans le privé vous aurai beaucoup plus de liberté a faire ce que vous voulez de votre garderie.
|
alsa il y a que les parents courts apres les $7.00, alors tout dépendant du coin ou tu ouvres une garderie, les enfants se promennent ca ce peu pas.
Ma nièce(qui reste à trois coin de rue de chez moi) à été privé pendant 2 ans et elle ne voulait pas être accrédité , elle y a été obliger, ca roule, ça pas d'allure, les enfants rentrent et partent au 2,3,6,8, mois. Tu passes ton temps à passer des entrevues.
De plus ce qui nuit aussi ce sont les filles qui chargent $15.00 par jour, elles coupent les prix alors c'est alléchant pour les parents, par contre parfois elles dépassent le ratio d'ou les garderies avec 8, 9 10 et même 15 enfants.
Voila le gros problème.