salut bebechou!
moi ca fait 3 mois je suis ouverte et j'ai commencé comme ca..
1 fille de 11 1/2 mois
1 gars de 14 mois
1 gars de 20 mois
1 gars de 2 ans
apres 3 semaines, j'ai ajouté une fille de 13 mois
apres 3 semaines encore, j'ai ajouté un bébé de 6 mois
alors voila! ils viennent tous a temps plein et moi je trouve que ca se passe super bien! c'est sur que mon poupon de 6 mois me demande un peu plus, mais j'ai assez vite trouver une routine qui fonctionne bien pour tout le monde!
moi mon SDG est au sous-sol et on monte seulement pour aller dehors et préparer le diner! mais je me debrouille bien!
alors voila! je pense que le truc avec plusieurs poupons c'est d'etre bien organisée! par contre, 4 pour moi c'Est le MAX!! hihi j'en prendrais pas un 5e ca c'est sur! il faut voir tes limites aussi!
maintenant, c'est sur que ma gang a grandi un peu et a cet age la, c'Est fou les progres qu'ils font en peu de temps (marcher, manger seul etc...) alors ca me laisse souffler un peu plus! et moi, j'ai seulement mon 6 mois qui prend encore un biberon.. les autres sont au verre ou au verre a bec! mais c'est sur faut tu sois équipée en parcs et en chaises hautes!! hihi
etk, seule toi sais si tu te sens capable de t'occuper de 3-4 poupons, mais si oui, moi je ne regrettes vraiment pas!!