Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire ce genre de message ici. J'ai vu que quelques unes l'ont fait. Je prends une chance. J'étais RSG mais j'ai fermé au mois de juillet. Je me suis séparée de mon conjoint et je me retrouve dans une situation incroyable. Je ne peux pas travailler car je n'ai pas de garderie. Avant mon ex-conjoint s'occupait du petit, là je réussis à travailler un jour semaine dans mon domaine (infirmière auxiliaire) maximum.
Je devais travailler comme assistante avec une amie, sauf que ça fonctionne pas. ça aurait été l'idéal car je pouvais emmener mon fils.
Je me recherche une place en garderie pour mon fils qui a 25 mois. J'habite les saules (québec). Je ne peux pas payer plus que le 7$ par jour pour le moment. J'aurais pas de remboursement pour une garderie privée avant les impôts. Je ne peux pas me le permettre financièrement avec la séparation qui me coute cher.
Si vous recherchez une assistante et que je peux emmener mon fils, ça pourrais m'intéresser aussi!