Salut les filles, jai un besoin sérieux de vous autres... aujourd hui je croit que la goutte a faite déborder le vase a ma garderie mf..je mexplique!! Jai une maman a ma garderie qui est une ancienne collègue de travaille avant que jouvre mon milieu familiale. Elle sait depuis le début que je suis enceinte, donc mes rendez vous, mon congé cette été (lors de mon accouchement je ne prend que 2 semaines)..tout allait bien au début (en janvier) son garçon venais 2 jours semaines au cout de 60$ pour quel puisse garder sa place, sa été conclue verbalement (le reste de la semaines cest ses beau parents qui le garde) depuis maintenant 2 mois la il vient pas pcq il a la gastro lautre semaine y vient juste une journée pis lautre dapres 2 jours et ainsi de suite!! Donc ma paye varie bcp de semaine en semaine et je commence a être vraiment tannée!! Se qui a faite déborder le vase aujourd hui cest que je lui est demander de finir de remplir les permissions (pataugeuse, photo et tout) a la maison mais la elle me répond " la je suis pas sur si je veux que tu ammene mon fils a la pataugeuse (qui est en passant juste la rue dernière chez moi) pcq cette été tu va être sur le point daccoucher pis la je suis pas sur sil y arrive de quoi a mon garçon a la pataugeuse tu pourras pas le sauver ou courir" moi de lui répondre "mais je serrais pas toute seule il y a toujours une sauveteuse a la pataugeuse!"

LA en dedans de moi je bouillais je sais plus koi faire et jai juste le gout de lui dire que cest fini mais je ne sais pas comment et deplus avec un autre enfants a temps plein mon salaire serais mieux

cest la que je veux savoir votre opinion sur sa pis quest ce que je devrait faire ou lui dire je vous remercie de mavoir lu..cest un vrai roman mais dites moi quand meme quest ce que vour ferriez a ma place