Citation:
Envoyé par Mommy-Love
J'aimerais bien que ce soit le cas...mais sur mes 2 cas problèmes...y'en a un que j'ai depuis plus d'un an et c'est jamais mieux
Cet été on a essayé les jeux d'eau...Impossible mon X terrifié comme 10...Jeux de sable...Impossible X pas capable de toucher aime pas la texture...Sport nationnal de X...Écouter la saudite télé et dormir...
J'sais même pas contre quoi jme bat caline...J'en parle aux parents et jme fais répondre qu'à chacun ses différences !!! 
|
moi aussi j'en avais une comme sa...cette ete je l'as mis nue pied dans le sable pas le choix de marcher memem chose pour la gazon et l'eau une fois dedans il se rendre bien compte que c'est ok....inquieter vous pas j'ai pas tromatisé un enfant j'en ais parler avec papa maman et ont a decider de faire ca comme ca...maintenant tout va bien je peux meme partir ma fan sa crise d'estirie
ses brico etais pour se debarasser colle 2- 3 affaire pis c'etais fini...je l'encourageais beaucoup genre ho wow c'est jolie qu'en pense tu si on ajoutais un peux de rouge? ou si on colle d'autre poisson se serais encore plus jolie

aujord'hio elle a 2ans et demie et elle manque toujours de materiel lors des brico elle m'en redemande elle adore cela

elle a vu que les brico sa fait plaisir a tout le monde a moi l'éducatrice au amis qui trouve ca jolie et au parents l'osqu'on le donne