|

12/11/2010, 13:12
Merci les filles pour vos réponses. Quoi qu'il arrive si j'ai pas personne pour me remplacer.... elle se déclarera malade à son employeur. Je vais discuter de ça avec mon conjoint ce soir, et s'il faut que cette maman se cherche une autre garderie bin elle le fera c'est tout. Mon conjoint peut me remplacer parfois mais........ pas tout le temps. C'est bizarre que tous les autres parents ce sont tous arranger sauf elle. En tous cas les filles, je vous remercie de vos commentaires ca fait du bien de vous lire. Je suis une garderie familiale ( ma garderie est chez moi). Je fais pas affaire avec un bureau coordonnateur, je suis pas accréditée et les parents sont sans contrat avec moi. J'ai 6 enfants inscrit à ma garderie à la maison et, j'ai un numéro d'entreprise du québec. Donc, les parents peuvent quitter ma garderie quand ils le veulent. Qu'en pensez-vous? Je fais un souper de noël avec tous les enfants de la garderie, les parents sont invités et les enfants inscrit a ma garderie ont tous un cadeau chacun. Bonne journée à vous mes chères collègues.
|