32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 12/11/2010, 07:54

nous on a mis a peu pres 50$ par enfants (y sont trop gater et yon pus de place lolll) on leur donne le 25 au matin pc le 24 ma puce est chez son papa je vais la chercher le 25 donc on leur donne en arrivant apres on part dans ma famille

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Veronycka
Déluré(e)

Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 12/11/2010, 08:34

Chez nous c'est 100 $ pour les cadeaux de mes enfants et 50 $ pour les filleuls, on en a 4 !!!!! C'est ça quand t'es populaire hihihihihi :P

Mais on ne fait plus de cadeaux d'adulte entre nous et je fais un ptit cadeau à mes parents.

On donne les cadeaux chez nous le 24 avant le réveillon...

Ils déballent chez grand-maman 1 le 24 au soir et chez grand-maman 2 le 25 avant le souper.

En plus cette année la famille fête à l'extérieur..Nous serons donc dans un condo tous ensemble et pour souper toute la grande famille élargie !

Pour moi Noël c'est le top !

Ma mère a 11 frères et soeurs et mon père 10 alors j'ai des cousins, cousines, oncles, tantes en masse lollll :P Mais juste une soeur !

J'adore fêter en famille, et prendre le temps de vivre !

J'ai hâteeeeeeee !

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 12/11/2010, 08:55

C'est ça le problème si au moins ce serait de donner seulement à nos enfants mais on a nos parents à moi et mon chum, ma soeur, son frère et ma belle-soeur et leur 3 enfants, j'ai un filleul, et on donne des cadeaux à 2 couples d'amis et à leur enfant donc c'est ça qui fait beaucoup, on reçoit un soir durant le temps des fêtes avec nos familles et 1 soir nos 2 couples d'amis donc de l'argent il en sort assez vite

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
soso
Extraverti(e)

Remercié: 60 fois, 45 msg
Par défaut 12/11/2010, 12:27

ok jpense que je suis vraiment folle mais vous ils sont encore tres jeune ya tu des maman dado parce que mon entourage me dit que jexagere

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 12/11/2010, 12:35

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
C'est ça le problème si au moins ce serait de donner seulement à nos enfants mais on a nos parents à moi et mon chum, ma soeur, son frère et ma belle-soeur et leur 3 enfants, j'ai un filleul, et on donne des cadeaux à 2 couples d'amis et à leur enfant donc c'est ça qui fait beaucoup, on reçoit un soir durant le temps des fêtes avec nos familles et 1 soir nos 2 couples d'amis donc de l'argent il en sort assez vite
ouais nous aussi un moment donner le proble est la jai une famille recomposer donc ma mere, mon beau-pere, mon pere, jai 7 neveu, niece la dessu on a deux fieul plus les 3 miens plus mes beau parent plus mon chum oufff..mais ses pas grave jadore tellement noel

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Veronycka
Déluré(e)

Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 12/11/2010, 13:36

Citation:
Envoyé par soso Voir le message
ok jpense que je suis vraiment folle mais vous ils sont encore tres jeune ya tu des maman dado parce que mon entourage me dit que jexagere
Mes enfants ont 18 mois et 11 ans...et pour les deux c'est 100 $

Mais j'avoue avant d'avoir ma fille j'avais mon fiston et une seule filleule...Alors la filleule avait 150 $ et mon fils genre 250 $

Avec les nouveaux ajouts...1 enfant et 3 filleuls...j'ai du me calmer le pom pom lolllll :P

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Veille de Noël, Noël, lendemain de Noël, etc. (congés payés)? Ratatouille Gestion d'une garderie 24 12/11/2010 16:38
Budget pour une garderie en MF au privé? Tigroo Ouvrir une garderie 5 16/06/2010 09:29
Budget cadeau de Noël de garderie par enfant? gege Noël 5 05/12/2009 08:56
Budget pour les jouets Ariankara Aménagement et équipements 8 15/09/2009 12:28
Budget pour MF Flavieflower Ouvrir une garderie 3 16/02/2009 16:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie