09/02/2010, 14:47
euh... je l'ai fait sur mon ancienne maison... ca m' couté 13 000 pour creuser et faire une boite a escalier rectangulaire... (parce que des marches en ciment trop cher) alors j'ai fait des marches en bois... ensuite une porte et cadre isolant en bas... plus une en haut... avec ou sans toit??? en tout moi une entrée tout inclus ca ma couté 17 025... le permis de la ville a st-édouard de construction étais 25$ jai eu de la chance... fallait que l'inspecteur vienne approuver avant et après, possibilité de $$$ si tu demandes une dérogations au niveau de la ville... et ensuite si jamais tu penses déménager par la suite va falloir refaire ton arpentage... un autre $$$$ a ce prix la je me sentais niaiseuse... autant bâtir un garage avec ca coute aussi cher...a peine 2000$ de plus... et plus pratique dans le sens qu'on peut inclure le vestiaire a l'intérieur... mais avec une porte sur le coté... faut pas l'oublier celle la! sinon un carpot (dsl je connais pas le vrai nom!) bnne chance... mais déductible aussi!!!
euh... jai eu beaucuop de désagrément avec cette construction... alors je vais t'en parler de la poussière, saleté mais ca tu dois t'en douter! Mais quand ils ont percé mon béton ils ont fait des fissures dans mon béton... et la partie rajoutée a craquée parce que c'est pas la même profondeur dans le sol... donc faisait frette en permanance...
|