|

16/11/2010, 20:18
Moi j'avoue que ce n'est pas toujours A1, j'ai une garderie, 4 enfants et un chien... Alors même si je passe l'aspirateur après le diner des cocos et le soir, il reste que le matin, mais enfants en font du ravage! Le chien dors sur le tapis d'entrée. Alors oui, le plancher est sale et il y a du poil... mais j'ai quand même passé l'aspirateur 2 fois chaque jour! Le matin, je n'ai pas toujours le temps de tout ranger et de préparer tout pour le départ à l'école de mes plus grands, alors oui, il y a de la vaisselle dans l'évier ou il reste des poèlon sur le four. Je les lave pendant le dodo de l'après midi. J'étais accrédité et je n'ai jamais eu de plainte à ce niveau. Un parent a déja osé m'en parlé (j'avais déja qql problèmes avec ce parent (horaire non suivi, oubli souvent d'item dont des couches, m'obstinait pour pas venir chercher son enfant apres 2 vomissement en 15 minutes etc). Bref, comme c'était assez l'enfer avec lui, je lui ai carrément dit que s'il était pas content, de ne pas revenir. Je suis même aller porter les vêtements des 2 cocos chez lui et MON DIEU une vrai porcherie! Leur chat était sur la table a finir les miettes de leur assiette....... Je ne dis pas que c'est ton cas la! Mais juste que des fois, les parents pensent qu'on doit tout mais nous aussi on a une vie en dehors de la garderie.
|