|

13/01/2009, 15:29
C'est ce que j,avais fait, mais je me suis rendue compte que la sieste du matin enlevé, ils étaient moins stimulés donc je n'avais plus assez de lait pour le soir. Je me suis dit que tant qu'à couper aussi bien couper. Puisque j'ai de la difficulté, j'ai peur de simplement étirer le problème. j,ai une amie que sa fille de 2 ans est encore allaitée et là c'est différent. maman ne voudrait plus mais sa petite est accro à 100%. Alors je me dit qu'à 13 mois, ma fille souffre un peu, mais surement moins qu'à 18 mois ou à 2 ans. Même si maman à quelques difficultés face à elle même, (le témoignages des filles sont véridiques) Je me dit que cela ferait qu'étirer le problème. En plus que ma fille se lève encore 2 fois la nuit pour téter. ALors ce n,est pas bien de faire perdurer cela (peut être qu'au biberon, à la longue cela ne l'intéresserai plus la nuit) En plus que je fais partie de sa routine du dodo (de là la difficulté que ma fille à en ce moment, le changement de routine) Alors plus tard je changerai cette routine, plus de gros problèmes j'aurai. Enfin je penses. Plusieurs personnes qui n'ont pas aimé l'alllaitement ou qui n'ont pas allaité ouqui n'ont pas eu de difficultés m'affirme des choses tel que :tu vas maintenant reprendre pleine posession de ton corps( bien oui, pour avoir les seins vide et laids, wow) ou tu vas maintenant pouvoir boire (bien oui, je ne boit pas une goutte, allaitante enceinte ou régulière, alors qu'est-ce que cela change!) Le seule point positif que j'ai moi même trouvé, c'est que lorsque j,aurai un rhume ou autre qui demande un médicament vendu en vente libre, je n'aurai pas de contraintes. Voilà!
|