Citation:
Envoyé par Venuss
D'accord en ce sens.
Mais bon, bien que c'est effectivement toujours très plate les impôts à payer pour quiconque, si on veut se payer tous les services sociaux qu'on a, il faut bien que l'argent vienne de quelque part.
Quand au dépenses des TA, si vous ne savez pas faire la différence entre des dépenses faites pour soi et des dépenses faites pour les autres, pour l'expliquer de façon extrêmement de base, je n'y peux rien.
|
je ne pense pas que les parent ne compprennent pas le principe des depense des salarie versus les ta qui leur depense son relier a leur emploi ce que je croit quil compare ses que SOUVENT sa reviens les depense et le revenu et ca reviens au fais que mem e quand on travaille a lexterieur nous avons des depense 'relier a l'emploi' et quand je dit relier a lemploi oui ses des depense pour nous mais quon a pas quand on ne travaille pas a lexterieur oui je doit nourir les enfant des autres, oui je doit acheter des jouet, des article de brico pour mon travaille etc mais si je compare mettons a mon cas non je nai pas de café a aller macheter sur l'heure du diner pc je peux pas retournée chez moi men faire et que meme si jen achete pour lexterieur je doit en acheter pour chez nou quand meme donc pas de depense de sauver du fais que je le bois pas a la maison enocre, je sauve 250$ de frais de garderie pc si je travaille a lexterieur jai pas le choix de le payer pas de garderie pas de travaille a moin detre a la maison oui je doit payer 40$ semaine dessence que je ne paye pas presentement et jen passe alors sur mon 30 000 par année jai tout de meme ses meme depense qui me permettre de travailler mais je peux pas les embarque sur mes impot comme deduction mai sil reduise quand meme ce qui me reste dans mes poche net

je croit que ses ce que veulent dire les parents je nai pas lu nul part que vous ne faite pas bien de demander plus, qu'on a pas un travaille exigent, la seul chose qui reviens ses que nous on voient ce qui nous reste net avec nos impot alors que salarier tu le voient pas vraiment mais ses la realité quand meme