Citation:
Envoyé par Christiane18
Tu as juste à lui dire je sais pas, que pour les nouvelles assurances de ton enfant ou pour l'avocat du père de ton enfant, tu as besoin d'avoir une copie qui prouve qu'elle est assuré. Fais la femme nounoune qui est pas chanceuse dans la vie. Montre lui pas trop que tu en sais plus que tu le demontres, comme ça tu éveillera pas de soupcons. En mettant la faute exemple sur ton ex qui te donnerais exemple des problèmes dit lui que ce dernier voudrait avoir la preuve de l'assurance de sa fille chez-eux. Si elle est en ordre ça lui dérangera pas. Je sais aussi que c'est ''totché'' comme tu dis mais pense à tout ce qui pourrait arriver et si cette dame n'est pas couverte!!!!!
|
Mais je comprends pas trop là.. je suis peut-etre vraiment nounoune

mais les assurances, c'est pour vous protéger vous autres non? pourquoi j'aurais besoin de savoir si elle est assuré pour mes assurances pour elle, ou pour le papa? Mais ce qui est sur c'est qu'elle est pas accrédité parce que sur le site ici, dans la recherche de service de garde, elle était annoncé et l'accréditation n'était pas coché il me semble. J'ai re-regardé, mais son annonce n'y est plus

mais là reste a savoir pour les assurances.
Mais de toute facon, j'en ai appelé une autre qui a une place a la fin aout et je vais la rencontré cette semaine. Elle est plus près de chez-moi, elle me semble plus sympathique, et elle est en attente d'accréditation

la seule chose c'est qu'elle est ouverte juste depuis janvier.. donc surement pas encore bien établi, peut-etre pas certain qu'elle aimera vraiment ca, etc mais en tout cas. Je vais aller voir tout ca et j'ai bien hate. Sauf que ma petite devra aller a l'autre garderie quelques mois pour ensuite changer pour l'autre

c'est un peu plate pour ca mais ce sera pour le mieux si je la choisie et elle me choisie

.
merci encore pour vos réponses, j'apprécie