Citation:
Envoyé par kat33
j avoue que vous me faite peur avec tout ces fermeture de service de garde a t-il une raison particuliere? Avez vous beaucoup de probleme avec les parents??
|
Dans mon cas, ce n'est pas à causes des parents ou des enfants que je ferme. J'ai juste beaucoup beaucoup beaucoup de difficultés à travailler seule, sans interaction avec d'autres adultes. J'ai toujours travaillé avec les public, donc je ne m'y fait pas finalement. Une autre raison, c'est que j'en peut plus d'être toujours dans les truc du travail. Mon sdg est au rez-de-chaussé, donc j'ai l'impression de vivre au travail. lol
Un autre point, aussi bizarre que cela puisse paraître, c'est que cela ne bouge pas assez! C'est ça avoir des enfants trop parfaits et tranquille!

Sans farce, c'est trop routinier. Bref, ce n'est juste pas un travail pour moi finalement, j'ai même abandonné mes cours de l'aéc.
Donc en septembre, soit de cet année ou l'autre après (ma fille entrera à la maternelle), je vais retourner à mes études en inhalothérapie. J'imagine que dans un hôpital, cela va assez bouger!
Je suis juste très stressée de l'annoncer aux parents!!! Et je me sens mal pour les enfants. Je suis habituellement très pro-stabilité, mais là je le fait pour mon bien-être et celui de ma famille. Mon chum semblait très soulagé, et on peut dire que ma fille va être très heureuse. Elle n'a jamais aimé cela, et elle me le fait payer allègrement!