Citation:
Envoyé par jessi
Personnellement j'en ai assez d'entendre des gens qui se plaignent de celles qui prennent 7 semaines de vacances par année. Moi j'en prend 7 en fais payer 3 les autres à mes frais. J'averti les gens qui me téléphone que je prends 7 semaines et que si il ne peuve arriver avec ses vacance que cela ne vaut pas la peine de se rencontrer j'élimine ainsi tout ceux qui ne peuvent pas. Et si jamais tu dis que c'est correcte et que après cela ne marche plus et bien cela n'est pas mon problème à moi. Quand j'ai commencé il y a plusieurs années je prenais 2 semaines seulement car mes enfants e
était jeune maintenent il vont à l'école et il on droit à 7 semaines dans l'année pour avoir leur maison à eu sans se faire réveiller et profiter de leur mère. Je pense que les gens qui viennent chez moi son très satisfait puisque je suis rendu au 2,3 et même 4 membres d,une même famille qui vienne chez moi. Et ne me dite pas que je fait dont bien de l'argent pour pouvoir prendre toutes ses vacances je ne suis pas seul dans la vie j'ai un conjoint qui paye aussi. ce qui m'agace aussi se sont les consoeur qui dit ben voyont sa pas d'allure de prendre 7 semaines mais si il avait les moyens de le faire pas sur moi qui ne le ferais pas.
|
C'est un des rares avantages à être TA alors si tu peux te le permettre, pourquoi pas!!! Personnellement, je ne le peux pas et 4 me convient très bien, j'irai peut-être à 5 avecla semaine de relâche l'année prochaine mais c'est personnel à toi. Comme tu le dis, tu met tes parents au courant dès le départ et s'ils veulent avoir accès à ton SDG c'est à eux de se débrouiller avec tes vacances. De là l'importance pour les RSG comme pour les parents de bien magasiner avant de signer le contrat!!!! Profites bien de tes vacances chanceuse parce que moi j'en prendrais bien une semaine drett là!!!!!

Je déménage dans 2 semaines et un déménagement et une garderie en pleine négo de convention collective, c'est du sport en ta...!!!!!!