24/11/2010, 13:33
Non je ne crois pas qu'il y aura un problème au niveau des assurances. Il est possible chez un bon nombre de compagnies d'assurance, d'être assuré pour 9 enfants, si l'on est à 2 personnes. Et ce même si cela est illégal pour le Gouv. et que l'on est pas accrédité. Où est l'erreur ???
Il y a tellement un GROS ménage à faire, c'est fou!
Rien ne concorde, gouv, assureurs, ville....
Si c'est vraiment illégal, je ne sais pas et ne comprend pas que le gouv. ne puisse pas voir cela et agir en conséquence...
En attendant, si les serv. de garde sont bien assurés, que les parents sont au courant et qu'ils acceptent ceci, ben tant mieux pour eux!!!!
Tant que le gouv. et les villes ne mettront pas leurs culottes pour faire le ménage et pour s'assurer que tout est fait dans le bon ordre... Ben que voulez-vous...
Le petit train va continuer ainsi ;0)
Vous êtes au courant des lois et règlements, vous savez que cela est illégal au yeux du gouv. et des villes... Si elle est bien assurée, le pire qu'il peut arriver, c'est qu'il lui dise de baisser son ratio ( SI elle dépasse vraiment, pcq pas clair si c'est ses enfants les autres de plus ?). Si elle n'est pas illégale (si c'est ses propres enfants), bien un gros tant mieux ;0) Vous ne risquerez rien!!!
Tant mieux Papa maison si vous êtes heureux et contents de votre choix. Je vous souhaite tout le bonheur désiré.
|