Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > Rencontres entre RSG
Rencontres entre RSG Pour planifier ou discuter des rencontres et des soupers entre RSG.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
souper du 26 novembre
non lus
  (#481)
marmaduke
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 32 msg
Par défaut souper du 26 novembre - 29/11/2010, 10:22

Merci à toute les filles de leur présence..ce fut très agréable... j'ai un peu de misère à démêler tout le monde mais souper très plaisant avec mes 4 conseurs proche de moi dont tite pommette,crécrinette, marie-ève et les 2 dames à la table d'a côté avec leur histoire lise dion et le dessert... pour les filles qui sont llées danser ensuite anne marie et compagnie désolé d'avoir quitté tôt mais je travaillais le lendemain (et oui 2 emplois!!) ON A BIEN RIT ET J'ESPÈRE QU'ON VA SE REPRENDRE...si l'une de vous s'ennuie un soir faites moi signe en mp privé je suis toujours partante pour danser et un 5 à 7 peut-être??? à celle de trois rivière qui a fait de la route...est-ce que le retour a bien été??

Bonne semaine les filles et au plaisir

Marmaduke

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#482)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 29/11/2010, 11:37

Citation:
Envoyé par marmaduke Voir le message
Merci à toute les filles de leur présence..ce fut très agréable... j'ai un peu de misère à démêler tout le monde mais souper très plaisant avec mes 4 conseurs proche de moi dont tite pommette,crécrinette, marie-ève et les 2 dames à la table d'a côté avec leur histoire lise dion et le dessert... pour les filles qui sont llées danser ensuite anne marie et compagnie désolé d'avoir quitté tôt mais je travaillais le lendemain (et oui 2 emplois!!) ON A BIEN RIT ET J'ESPÈRE QU'ON VA SE REPRENDRE...si l'une de vous s'ennuie un soir faites moi signe en mp privé je suis toujours partante pour danser et un 5 à 7 peut-être??? à celle de trois rivière qui a fait de la route...est-ce que le retour a bien été??

Bonne semaine les filles et au plaisir

Marmaduke
Les deux dames sont: T-Lyne avec son dessert de Lise Dion et moi, Clarinette! Je suis retourné chez-moi le lendemain sous la neige. La route était plus ou moins bonne de St-Augustin jusqu'à Ste-Anne-de-la-Pérade, mais j'y suis arrivée! Moi, je veux d'autres histoires de Daisy...trop drôles...

BOnne journée!

Réponse avec citation
26 novembre
non lus
  (#483)
marmaduke
Épanoui(e)

Par défaut 26 novembre - 29/11/2010, 11:46

Je suis braiement tordu là!! imagine toi donc que la fille à mes côté quand je me suis présenté jai osé lui demandé est ce que cé toi clarinette...elle me répond non moi cé cricrinette ou crécrinette...peu importe finalement t'étais à côté de moi mais à ma droite et je vous i mêlé toute les 2... ah ah ah tans mieux ca a bien été pour le retour et oui prochain souper je serai là surement.. au plaisir de te revoir clarinette et oui j'aurai sûrement d'autre histoire à vous compter malgré que mon groupe est stable et que je n'ai pas de nouveaux prents appeuré!! ah ah ah !! j'ai bien hâte de vous revoir... si jamais clarinette tu reviens à qc fais moi signe bye bye xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#484)
natou
Indomptable

Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 29/11/2010, 12:46

Merci les filles pour votre présence, j'étais vraiment contente de voir que tout le monde était présent. malheureusement, on a pas pu toute se parler mais ce sera pour une autre fois.

Clarinette, j'ai justement dit à mon chum en arrivant, je retourne plus là moi, les filles étaient toute sur mon cas hihi. Ben non, je suis tellement pas susceptible hihi

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
non lus
  (#485)
tlyne_50
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 29/11/2010, 18:18

Merci Clarinette d`avoir garder le secret de mon dessert .Je pensais que personne n`avais vue HA HA HA!!!!!
  Envoyer un message via MSN à tlyne_50  
Réponse avec citation
non lus
  (#486)
MeXi_LaDy
Épanoui(e)

Par défaut 29/11/2010, 20:16

La prochaine fois faut vraiment faire des rotations genre
entrées.. et on change de place souper ..on change de place et dessert!
pour pouvoir jaser avec tout le monde!!!!hahaha je nous imagine trainer toute
notre stock !!!!une chaise musical

Réponse avec citation
non lus
  (#487)
marmaduke
Épanoui(e)

Par défaut 30/11/2010, 12:11

bonne idée ca...jouer à la chaise musicale...avec autant de filles on se souviens de celles pres de nou mais yen a plusieurs dont je nai meme pas su le nom... toi mexi lady...t'étais laquelle? il y avait une fille de lévis aussi a qui jai pas pu jaser car on quittait et elle semblait très sympathique et quelque peu gêné..jai pas su son nom et jurais aimé la contacter par mp en tout cas si elle se reconnait elle peut mécrire et je lui laisserai mes coordonnées...prochain souper les filles.... à bientôt

Réponse avec citation
non lus
  (#488)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 30/11/2010, 12:14

Citation:
Envoyé par tlyne_50 Voir le message
Merci Clarinette d`avoir garder le secret de mon dessert .Je pensais que personne n`avais vue HA HA HA!!!!!
À la grosseur qu'il avait avec 3 boules de crème glaçée, difficile de passer à côté!

Réponse avec citation
non lus
  (#489)
crecrinette
Déluré(e)

Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 30/11/2010, 13:27

Citation:
Envoyé par tlyne_50 Voir le message
Moi je ne l'avais pas vu! hihihi

Réponse avec citation
non lus
  (#490)
natou
Indomptable

Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 30/11/2010, 13:30

Citation:
Envoyé par clarinette Voir le message
À la grosseur qu'il avait avec 3 boules de crème glaçée, difficile de passer à côté!
Lorsque j'ai vu la pub cette semaine, je disais aux gens chez nous. C'est vrai qu'il est gros et en plus il y a pas une seule boule mais bien 3 boules de crème glacé, c'est énorme

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un souper à Québec vendredi (15 oct. 2010)! natou Rencontres entre RSG 70 20/10/2010 16:00
Souper de Québec: belle soirée! Malyy De tout et de rien 18 04/05/2010 19:45
2ième Souper Méméring 7 mai 2010 Laval Dre.House Rencontres entre RSG 149 03/05/2010 12:24
Décompte pour le souper de Québec clarinette Rencontres entre RSG 36 01/05/2010 17:05
Souper Méméring à Québec! natou Rencontres entre RSG 114 29/04/2010 07:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie