moi je suis persuader que mon garçons de3 ans (4 ans en mars) est atteint du TDAH je n,est pas consulter de peur de devoir lui donner des médication mais je redoute le moment qu'il entrera a l'école . ses déjà beaucoup pénible ici a la maison et avec ma garderie mais justement je me dit que peu être sa serais parce qu'il est toujours avec maman mais encore la je n,ose pas le faire garder ailleur, il ses former une agréssivité parmi son activité, il apprend vite mais ne le montre pas, incapable de nous regarder dans les yeux (ses une perte de temps) une vie social très pénible et le plus désagréable de toute

ne dort pas plus que 4 ou 5 heure je suis a bout de souffle .Mais pour avoir vécu avec mon frère hyper actif et avec médication (très mauvaise expérience) je ne veux pas sa pour mon garçon , esce qu'il a des truc autre que les médication pour les enfant comme mon tit amours??? et d'apres vous ,dois je aller consulté? je veux que le bien de mon garçon et je ne veux pas avoir de la difficulté a l,école et je ne veux pas que les gens ne veulent pas de lui parce qu'il est différent .