32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
Frannick
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 57 msg
Par défaut 30/11/2010, 10:54

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
je suis entierement daccord avec toi le hic ses que oui en tent normal un vrai hyperactif devrais etre diagnostiquer et suivis par un neurologue mais plusieurs medecin de famille le font sans suivis de neurologue de la la surmedication je trouve sa tres triste mais non un vrai hyperactif ne creer pas de dependance au ritalin tout simplement pc tu crere un dependance a quelque chose lorsque tu commance a lutiliser mais que tu fonctionnais sans alors que en realité notre cerveau produit normalement du ritalin et ce qui arrive avec les hyperactif ses que ton cerveau nen produit pas et nen produira jamais alors oui idealement il se retrouve avec une medication a vie pour bien fonctionner mais je peux te dire que meme adulte et sous medication du detecte quand meme assez vite quelqu 'un qui les reelement pc sa nervosité, ses tic, et son besoin de bougé ne disparait pas automatiquement il deviennent plus logique et plus conscient de la realité et on plus grande facilité a reflechir se qu'un vrai hyperactif a de la difficulter MAIS pour ce qui est du ted ce que jen connais est plus vague donc je ne prononcerais pas sur comment ca fonctionne et ce qui est bon pour eux tu est mieux placer que moi pour le savoir
Oui effectivement pour les hyperactifs sa les aides beaucoup . Pour le ted il passe aussi des tests neurologique car il en a aussi qui ont des problemmes a ce niveau . Comme l'épilepsi et courant chez certain des ses enfants ou d'autre trouble . Mon fils c test été bon , mais il avait une surdose d'energie et bougait beaucoup parce qu'il ne sentait pas bien son corp . C'est dure a expliquer mais les sences sont affectés et sa peut être tres difficille a géré pour l'enfant . Pour aide a sa l'ergotherapie et la physio pour certain est fortement recommandé et même ce sont des choses que nous pouvons faire a la maison quant nous avons quelque truc et idée qui nous est donner et même c tres simple . Aller au parc grimper , ce tenir accrocher au barreau sans toucher par terre ... finallement tout ce qui peut aider le corp a faire du muscle et aider a l'équilibre . Pratiquer le dessin ... comment tenir un crayon pour mon fils sa été tres difficile et sa sera pour encore longtemps a travailler . Pour le langage il y a des truc comme par exemple souffler des bulle et lui montrer comment , souffler dans un paille de petite boule de papier , manger de la gomme ma été recommander et le laisser aspirer de long spaghethie .. pas trop propre je sais , mais sa l'aide beaucoup a renforcir la machoir .
J'en ecris beaucoup ,mais c une sujet qui me passionne beaucoup mon enfant et son ted .

Dernière modification par Frannick 30/11/2010 à 18:26. Motif: 4

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Presque diarrhée aladine Soins des enfants 1 19/11/2010 11:15
Presque nouvelle juju108 Présentation des membres 3 10/05/2010 22:35
Enfant presque pas habillé, que faire? maman poule pas trop Soins des enfants 11 12/04/2010 13:51
Doit-je faire payer la maman? lysa Expériences avec les parents 9 11/03/2010 17:51
Enfant qui ne dort pas! Je veux savoir quoi faire!!! crecrinette Soins des enfants 14 25/01/2010 13:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie