Citation:
Envoyé par simonmm78
Je suis d'accord avec toi là-dessus et je sais qu'il ya de l'abus dans certain SDG. J'espère juste que ça sera pas tous les SDG à 7$ qui payeront parce que certaines ferment plus de 6 semaines. Mais sans rouvrir le débat des vacances, faut pas oublier qu'on en travaille une shot dans l'année en fesant plus de 50hrs par semaine avec les enfants en plus du reste. C'est juste très sain que la RSG prennent le temps de décrocher et passe du temps avec sa famille. Sans oublier les parents qui cédule leur vacances apres celles de leur RSG pour avoir des vacances sans leur enfant...De plus en plus de parent font ça...POur moi, 5 semaines c'est le top et le but à atteindre!!!!!
Vacances scolaire d'hiver (Noêl et relâche) et 2 semaines l'été...quoi de mieux!!! 
|
ses sur que nos vacance on les merites JAMAIS je ne dirai le contraire mais ses pour ca que jetais tres pros pour ce que vous demandier mais quil mettes certain restiction pour evité que certaine abuse et fasse une tres mauvaise pub a ceux qui simplque bcb dans ce quelle font pc on sais tout que si 10 font une excellante job et que 3 font de la marde ben on va juste entendre parler des 3 pas des 10 autres ses comme ca dans tout!!!