Moi je vais être ben franche et je vous jures que je le pense sérieusement....j'en veux pas de cadeaux

les parents de ma garderie me font des cadeaux tous les jours en me disant "merci", en arrivant à l'heure, en payant le jour prévu, en étant compréhensifs et en me mettant à l'aise quand je ferme pour maladie, en m'expliquant que je n'est pas à me justifier si je dois fermer plus tôt, en comprenant que j'ai une famille et en respectant les consignes, en jouant avec mes enfants à moi qui les adores et ce même si ils sont fatigués et qu'ils ont hâtent de quitter avec leur enfant, en répondant aux 1000 questions que les amis leur posent leur soir quand ils arrivent et qui prennent le temps de leur répondre même si ce n'est pas leur enfant qui pose les questions, en insistant auprès de leur enfant pour qu'il me dise merci eux aussi tous les soirs, en me souhaitant de bonnes vacances sans même penser que j'en demande trop, en me disant merci pour tout ce que je fais pour eux et leur enfant....moi je suis ben sérieuse, c'est ça mon cadeau de Noel !!!!!!!!!