les filles chus rsg pis a matin ca me tente pas pantoute bousté aux médoc a cause d'une sinusite... bon oui jai une assistante alors je les colle moins... mais bon je peux tu caller malade??? moi jai tu droit ??? tout en laissant mon fils dans ma garderie??? ca marcherait pas ben ben a matin mettons
tk moi aussi jai des parents qui me le dise pas pour le tylenol... faites attention pour le motrin les filles c de l'ibuprophène et non de l'acétaminophène... donc les protocoles gouvernementaux sont pas bon pour ca et l'Autorise pas... c le tylenol ou tempra
tk moi jai une maman que ca faisait 1 semaine que je lui disais que ca fille fait de la fièvre et quatrième jour j'ai dit que j'allais l'exclure car elle morvait de couleur et une conjonstivite commencait et sa réponse a été.... ben la taurais pu me le dire les autres jours qu'elle faisait de lla fièvre...
et moi je lui aie montré son AGENDA OU JAVAIS marqué et qu'en plus je l'appelais pour savoir si je lui donnait du tylenol et madame me disait oui...
coudonc chus pas normal d'en parler et que les parents ignorent??? y nous écoutes tu parfois???