|
Rencontres entre RSG Pour planifier ou discuter des rencontres et des soupers entre RSG.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 79 msg
|

30/11/2010, 13:30
Citation:
Envoyé par marmaduke
bonne idée ca...jouer à la chaise musicale...avec autant de filles on se souviens de celles pres de nou mais yen a plusieurs dont je nai meme pas su le nom... toi mexi lady...t'étais laquelle? il y avait une fille de lévis aussi a qui jai pas pu jaser car on quittait et elle semblait très sympathique et quelque peu gêné..jai pas su son nom et jurais aimé la contacter par mp en tout cas si elle se reconnait elle peut mécrire et je lui laisserai mes coordonnées...prochain souper les filles.... à bientôt
|
Marmaduke, mexi_lady c'est la fille qui était avec nous au souper Taïlandais avec moi et malyy.
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 57 fois, 32 msg
|

30/11/2010, 14:36
merci natou!! la belle brune à tes côté..ok je la replce dsl!! jai bien hâte de vous revoir.. et l fille de lévis c'était qui???
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 11 fois, 7 msg
|

30/11/2010, 20:56
Moi aussi j'aimé le souper! À l'autre table aussi ça avait l'air le fun, ce sera pour une prochaine fois pour vous connaître un peu plus! Peut-être qu'on va se souhaite la bonne année chez Anne-Marie28!!!! hihihii Tout le monde amène quelque chose! loll Pis ce sera pas trop loin pour moi, je pourrai prendre un taxi pour revenir et boire un peu plus de vin avec crecrinette! hahahah Je suis super partante pour ton offre Anne-Marie28! Et je vous ferai goûter ma super recette: rhum punch style Cuba. Hola! hihihi Chu déjà partie moé là là. 
Je suis bien contente d'être aller à ce souper les filles et merci de m'avoir accueillit dans votre gang de sdg alors que je ne le suis pas mais je suis maman. Avec qui j'ai discuté le plus, Marie-Eve, Marmaduke, Crecrinette, Maroussia, Mimi, Anne-Marie28 t'étais loin un peu mais on a jasé dans l'auto et danser un peu plus tard. Ben les filles, je suis super contente de vous avoir rencontré et je veux être du prochain souper. 
Bonne soirée les girlzzzz! 
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 11 fois, 7 msg
|

30/11/2010, 21:00
Citation:
Envoyé par natou
Merci les filles pour votre présence, j'étais vraiment contente de voir que tout le monde était présent. malheureusement, on a pas pu toute se parler mais ce sera pour une autre fois.
Clarinette, j'ai justement dit à mon chum en arrivant, je retourne plus là moi, les filles étaient toute sur mon cas hihi. Ben non, je suis tellement pas susceptible hihi 
|
Natou, merci vraiment beaucoup à toi d'avoir organisé ce souper. Je suis vraiment contente d'y avoir participé. Peut-être qu'au prochain on pourra se jaser un peu loll on était vraiment beaucoup, trop cool!
Bonne soirée
|
|
|
|
|
Invité
|

01/12/2010, 07:44
Aladine, j'espère que ton souhait d'arrêter de fumé arrivera en 2011...J'ai bien aimé jaser avec toi. Pis bientôt, tout le monde va boire son lait froid... 
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 17 fois, 12 msg
|

01/12/2010, 12:49
Moi je suis partante pour boire une couple de coupe de vin avec toi et partager ton taxi! hihihi!
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 28 fois, 13 msg
|

01/12/2010, 13:23
Les filles jvous reviens très très bientôt avec une suggestion de date...jsuis présentement en négociation avec mon chum pour qu'il parte en week end avec les gars!!!!Donc maison pour nous yahhouuuuu!!!!!!!!!!
On se fera la liste de qui apporte quoi!!!!!!!
Et croyez moi que je prendrai plusieur coupes de vin avec vous hahahaha 
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 16 fois, 13 msg
|

01/12/2010, 15:38
C'est généreux de ta part, Anne-Marie! Je sens qu'on vas avoir du fun, j'ai bien hâte de vous revoir toutes!
Crecrinette: ta puce était contente de sa fête et son gâteau?
Marie-Eve, rsg passionnée et maman de deux filles de 7 et 4 ans.
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 16 fois, 13 msg
|

01/12/2010, 15:41
Tites pommettes: as-tu reçu mon email? l'autre jour on a eu un p'tit bug, faque je suis sur qu'il soit rendu..
Marie-Eve, rsg passionnée et maman de deux filles de 7 et 4 ans.
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 57 fois, 32 msg
|

01/12/2010, 15:47
Je vous confirme qu'en février 2011 ou mars 2011 ce sera chez-moi sur la rive sud de québec.... apres anne marie cé mon tour!! je vous tiens au courant mais ji besoin de vos noms pour vous mettre en liste xxxxx les filles 
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|