Premièrement MERCI les filles, vous êtes vraiment super!!! Votre soutiens m'a fait un bien inattendu!!! Merci beaucoup...
C'est ça l'affaire, quand ma fille est pas là, ça va bien, j'aime bien avoir la garderie... mais j'ai l'impression que la garderie nuit carrément à ma fille!!!! Elle m'écoute pas du tout, crie après moi, pousse les amis, chiale, fait le boss, câline de bine, elle fait encore des pipi dans ses culottes (1 fois par jour a peu pres) pour l'amour du ciel!!! (Mais habituellement, c'est juste à la maison!!!

) Elle va avoir 4 ans dans même pas 1 mois!!! Je passe mon temps à lui tomber dessus, elle passe son temps dans sa chambre, je manque carrément de patience avec elle!!! Ça me fait peur... qu'est-ce qu'elle absorbe dans son subconscient pendant ce temps-là... maman est toujours après moi, je suis pas bonne, maman m'aime pas???

. J'ai même essayer de l'envoyer à la pré-maternelle, apparemment ça va super bien la-bas, mais ça rien changé ici! Souvent, elle dit qu'elle veut pas y aller pour rester ici, et elle dit qu'elle aime ça que la garderie soit là, mais elle ne se comporte pas pantoute comme tel!!!
Sinon, j'aime être à la maison pour les plus vieille, ma fille de 6 ans reviens à la maison après l'école, et ma fille de 12 ans peut compter sur sa mère pour être présente l'été et lorsqu'elle est malade ou a des congé (remarque que je crois qu'elle aimerait peut-être mieux être seule à la maison

) Je peux faire un peu de bouffe durant la sieste, etc...
Pis d'un autre côté, si moi et mon conjoint on se sépare... j'sais pas si c'est une bonne idée de garder la garderie... est-ce qu'il y en a qui ont une maison à payer et qui ont une garderie tout en étant séparé???
En tout cas... je suis vraiment déchirée...
Merci les filles