Citation:
Envoyé par Gazouille
Ouais , mais si j'ai le choix . Je prend l'expérience !
Anyway - Si je trouve RIEN mais vraiment rien .
Je risquerais de perdre mon travaille ( C'est pas souhaitable .. mais bon )
Elle a 15 mois , Et , j'ai peur de la laisser a n'importe qui .
Bref , ( Question non rapport ) vos enfants on commencé la propreté a partir de quel age et , quand est-ce qu'il ont commencer le lit 1 place . J'arrete pas de me poser la question et bon je veux pas ouvrir un autre post pour sa , c'est question rapide dememe ? Des réponses ? 
|
Je peut juste te répondre pour le lit, car mon fils n'est pas encore propre et il a 2 ans et 5 mois... Vers ses 12-13 mois, j'ai mit un matelas de lit simple directement sur le plancher, avec en dessous les espèces de tapis de caoutchouc qu'il y a partout pour les enfants et qui s'emboitent...tu vois ce que je veux dire? Bref, le matelas est la-dessus, et ça protège quand même du froid du plancher, et le tapis dépasse autour du matelas, comme ça, s'il tombe, ben c'est de pas haut et sur un tapis de caoutchouc...
La transition s'est faite toute seule, il a ADORÉ ça dès la première fois! Par contre, quand il était plus jeune (vers 1 ans), j'avais quand même prit la précaution de mettre une barrière a la porte de sa chambre, pour ne pas avoir un petit tannant qui se promène partout dans la maison la nuit!