|

07/12/2010, 09:28
wow oui c'est une très bonne idée!!
en 2008 j'avais ouvert ma garderie en privé en octobre et fermé en décembre,,pour aller travailler en cpe...mais je n'ai pas aimé,,ensuite retourné travailler a st-jean car je m'ennuyais beaucoup depuis que j'étais déménagée...
ensuite je suis tombée enceinte...ouf à 39 ans...
et ensuite apres mon congé j'ai décidé de quitter mon emploi et de rester à la maison. ça ne me tentais pas de voyager 1h15-1h30 pour aller travailler avec un bébé...
et j'ai ouvert ma garderie en privé au mois d'aout 2010, et ça va super bien...(j'ai 3 enfants + ma fille de 15 mois et ma plus grande de 6 ans qui va a l'école) et mon conjoint a deux filles (7-8 ans)
concernant mon conjoint et moi nous avons beaucoup de travail à faire pour éteindre nos flamèches je voudrais juste une flamme!! hihihi
nous avons fait garder à 3 reprises les enfants pour penser un peu à nous,,,c'est un début youppi!!!
mon conjoint m'aide beaucoup dans la maison et avec les enfants...une chance, car je ne serais pas capable si c'était différent!!!
nous travaillons tous les deux et c'est normal qui aide, si moi je donnes les bains il fait la vaisselle...j'essai que les repas soient pret le soir, mais si ce n'est pas le cas, il va m'aider ou s'occuper de la petite (15 mois) ou des autres ( 6-7-8 ans) pour devoirs, bain ou douche... ouf on ne s'ennuie pas!!!
j'ai hâte de vous lire!!!!
soprano
|